chapitre 2

84 6 14
                                    

Il prit la table du salon ,avant de la jeter de toute ces forces sur la photo de son enfance, il cassait tous en croyant rendre ces pièces détachées souffrir autant que lui . Il détestait sa vie , il s'est mît à tout balancer et casser de rage en essayant de calmer sa haine .il avait besoin d'un câlin,d'une protection.... après.... il a décidé d'aller en boîte pour oublier tout ses problèmes...

Pdv taehyung :


ah .. je me sens seul... j'en ai marre ... je n'ai pas beaucoup d'amis .. ,eh?😰 encore celui là !! Aish il pleure encore ... mais on dirait qu'il vient ici toujours pour vider sa tristesse si profonde , tous les soirs!. Il est comment dire ..... tellement beau . Attends !! Que dis -je ? .hum.... il a des lèvres en forme de cœur, de grands yeux de couleur noir qui me tue quand je croise son regard plein de larmes , des cheveux de couleur noir , son style est plutôt comme le mien ... mais pourquoi je dis tout ça.. oulala .. mais non qu'est ce qu'il veut celui là?.. merde ce namjoon est fou ou quoi .. !! Il veut que je lui donne un coup de coude dans ses parties intimes ??

 !! Il veut que je lui donne un coup de coude dans ses parties intimes ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung ignore ce gamin . Taehyung reste calme reste calme ..

Bon je vais boire quelque chose et m'amuser un peu

Taehyung : je peux m'asseoir ici ?

Jimin : ...........

Taehyung : donc je peux... ( il s'est assis)

Jimin : ................

Taehyung : bon .. je ne sais pas ton nom ... moi c taehyung ! Je vois toujours que t'es ici!!!

Jimin: moi c jimin ! Et ce n'est pas de ton affaire !! En plus ya plein de table plein de Prévert !! Pourquoi t'as choisi cette place ? Dit il énervé .

Taehyung : bah ... c parce que j'suis pas Prévert . Et je voulais savoir pourquoi tu pleures tout le temps ! Si je peux t'aider .

Jimin: je n'ai pas besoin d'aides merci..

Taehyung : tu viens danser ?

Jimin : ooh .. pas mtn

Taehyung : ooh ok !! Je danse un peu et je reviens !!

Jimin : ok ...

Pdv jimin :

Aish me dites pas qu'après tous ces années, je vais trouver un ami .. haha non je ne pense pas !! Bon je ne dois pas construire des rêves afin de le perdre comme les autres et avoir des dépressions et des crises, non merci .. je ne vois pas que je suis prêt à acheter de nouvelles tables et ustensiles.. merci merci je n'ai pas besoin de ça ..mais , ça se voit qu'il n'a pas besoin d'amis ,c'est juste sa curiosité de savoir pourquoi je pleure qui le pousse à me parler... après tout je ne peux pas tromper mon ami la solitude, il est collé à moi comme un koala , bon je vais danser un peu pour m'amuser _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Le son de la musique qui pénétrait ses oreilles, lui faisait oublier ses problèmes, il dansait dans et bougeait au même rythme de la musique .le jeune ne réagissait pas lorsqu' il sentit le bassin de taehyung s'appuyer sur le sien mais il laissait la musique les entraîner, dans son état il n'aimait pas pas repousser taehyung qui est collé à lui , il avais envie de tout oublier ....

Hellooooo 👋✌ . Vous allez trouver pleins de fautes ...😢😭😭 pardonnez moi😞aussi je sais que ce chapitre est court mais dites moi si vous aimez ou non 👍👎

Say Something I'm Giving Up On You💖 [Vmin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant