Saluuutt , bonne lecture et ignorez les fautes😁😉
Pdv taehyung :
Il.est tombé sous mon charme ou quoi ? Haha bah c vrai j'ai oublié, je suis sexy hehe .. il ne m'a pas repoussé °_° c marrant ...je dansait en frottant mon corps (nommé la perfection) contre le sien sans quitter ce dernier du regard , il s'est arrêté en me faisant une grimace d'incompréhension , je me suis arrêté à mon tour , je n'ai rien fait ni bouger de ma place
- t'es gay ?!
Merde merde merde, c'est gênant de me poser cette question, aish espèce de con .
- pourquoi tu me pose une telle question ?
- répond-moi
Haha il ose de me donner un ordre ...ok on va voir ta réaction !!
- je suis les deux ...je veux dire bisexuelle *répondis -je* et toi ?en lui faisant un clin d'œil...., putainnnnnn je ne contrôle plus mes yeux.Jimin me sourit et dit : je ne sais pas encore ! Puisque je suis solitaire...
Ooooh je peux t'aider à savoir ton genre avec plaisir.. ça sera une bonne expérience , à ne pas regretter, c'est promis!!!
- QUOI? JE N' AI RIEN ENTENDU ?!
Ouais je sais je fais cette mine de ne rien entendre..... mais je veux me rassurer !! Hehe- J-E S-U-I-S. H-E-T-E-R-O.
QUOI!!!!!???? Il rigole !? Espèce de menteur :-!-aahh!! Donc t'aimes les filles !! Dis moi, t'as une petite amie ?
- combien de fois vais-je répéter que suis encore solitaire ?
- la ferme
- quoi?!
-euh n non c'est juste ...
-ouais?
-.... : salut mon amour, tu m'as manqué . Dit-il en déposant un bisou sur ma joue .- e eh euh , salut k - kookie , dis-je d'un air étonné, suivez-moi. Je préfère m'asseoir.. je suis fatigué.
- t'es qui toi?
Haha J'ai oublié jimin , qui me nous fixer du regard d'un air énervé...
- euh! Jimin je te présente jungkook , jungkook je te présente mon ami jimin
- oh c'est ton ami ... salut , j'suis ravis de te rencontrer
- salut, haha moi aussi .. dit jimin .
- taehyung, tu sais bien qu'on doit parler ! Me dit kookie
-parler ? De quoi? Interrogeais-je jungkook .
- bah , tu comprends bien que ce n'est pas la meilleure place d'en parler !!Mais pourquoi ? Pourquoi faut toujours quelqu'un pour me faire rendre ces souvenirs !!!? Ces souvenirs que j'essaye d'ignorer et supprimer de ma mémoire. Jimin qui me jette un regard d'incompréhension, Jung kook qui essaye de me faire souffrir ?!!!! Merde , merde ,merde , espèce de con
-jung kook ne me gâche pas ma vie par ça !! Je te remercie pour m'aider quand je me sentais seul et quand j'avais besoin de l'aide ... car tu t'es sacrifié pour moi , je ne veux pas me souvenir de ces moments.. ces m.. moments où j'ai perdu tous les personnes que j'aime ... dis -je essayent de retenir mes larmes.
- t... taehyung je sais bien que tu souffres quand tu te rappelles de cette accident.... m... mais tu dois oublier le sujet de ta.. de ta vengea...
- la ferme !! Jungkook merci d'avoir m'aider ...
Pdv jimin:
Taehyung avait de ...de mauvais souvenirs.... et jungkook était toujours avec lui , ce gamin!!, doit oublier quoi?la vengea? Since c'est la vengeance?!!, aah je sens que je suis un intrus entre eux, je suis là comme un fou entendre une histoire triste , d'amour , d'action?.. de qui ? De ce tae ?... oui taehyung, je suis entrain de voir un film d'amour qui se passe en live .. , hmm ce film sera nommé vkook ...
-euh ... hmm je vous laisse parler, je vais partir !! Salut dis-je
- ooh tu vas partir ..? Et tout seul ?,Me demande taehyung .
Comment tout seul ? Merde ce taehyung est fou ou veut me rendre fou? Combien de fois dois-je dire que je suis solitaire ?
- ouais .. au revoir..
Pdv taehyung :
Aishhh , j'ai vraiment oublier ce jimin qui était entrain d'entendre le célèbre narrateur jungkook, qui tenait un grand plaisir de raconter mon histoire... c'est bien qu'il part d'ici avant de découvrir ma vérité ...
- il est parti enfin , donc on peut parler taehyung ? Me demanda jungkook.
- la ferme !!
-mais!
- jamais !! Tu me parles jamais de ce sujet , en plus jimin n'est pas mon ami pour me parler de cette façon devant lui , ok!?
- ok , mais je te signale que je commence à tout savoir a propos les criminels qui t'ont fait souffrir tout ce temps, les criminels qui ont tué tes parents...
- c vrai ?! Jungkook tu sais que t'auras une grande récompense si j'arrive à arriver au criminel qui m'a rendu orphelin
- taehyung tu dois savoir que la meilleure récompense pour moi est..
- est quoi ?
- est toi taehyung, tu ne peux pas savoir à quelle point je t'aime , et j ... j'ai envie de toi ..Noooooon jungkook je t'en supplie, ne tombe pas amoureux de moi !! Je peux pas , mais vraiment je le préfère comme meilleure ami et pas ce qu'il pense... bon je vais quand même essayer d'être
Gentil .. , et à vrai dire jungkook était toujours serviable , et je ne vois Que le bonheur de sa part , mais je n'arrive pas à l'aimer , je ne sais pas pourquoi !c'est le destin .- tu dois me trouver ce criminel ..et ne parle jamais de m vengeance comme tu l'a fait depuis tout à l'heure .
- ayy pardonne moi , et t'inquiète..
-ok
- qui est Jimin ?
Ce n'est pas de ton affaire , pffiou j'allais le dire haha
- un ami . Pourquoi ?
- rien juste curieux, il est beau .
Bah ouais espèce de Prévert, il était sexy et tout....
- mouais , bon je vais partir, Salut ...
- ah ok , je vais rejoindre les autres... et je t'appelle si il y en a des nouvellesPdv extérieur :
Taehyung passait sa nuit entrain de réfléchir, sa vengeance, ses parents, ses souvenirs, tout ça lui donnait une haine comme celle de sasuke envers itachi ( à tout le monde itachi est innocent ) .(j'adore Naruto)Pdv jimin :
Ce taehyung me rappelle quelqu'un, mais je l'ai oublié, je ne sais pas qui !! Non ne me dit pas que c'est lui qui... oh mon dieu noonHehe , bon c la fin de ce chapitre, laissez moi un commentaire et pardon pour les fautes, et je veux dire que je vous aime tous , et j'aime naruto car c'est la base pour entrer dans le monde d'anime et mon meilleur caractère est sasuke , mon couple est sasusaku et pour les gays narusasu haha pardon si vous n'aimez pas naruto car je parle sans cesse haha , et dites-moi aussi dans les commentaires si vous voulez une fanfiction de naruto lol et merciiiiiiiiiiiiii saluuut et avant de partir dites moi si vous aimez quand j'ajoute des photos dans les chapitres... aussi que je pense à faire une fanfiction nommé les preuves du couple vmin... ( yaa à ne pas voler mes idées)
Bye bye
VOUS LISEZ
Say Something I'm Giving Up On You💖 [Vmin]
FanfictionJe t'aime ou je te déteste ?? Rêve envolés, solitude , vengeance , parents morts , ignorance, amour .... je sais rien