Dans se monde, il y a des mystère que nous ne sommes pas appelé à percer. Mais comme toute choses, ils finissent par être trouver. Jusqu'à se jour personne ou du moins presque personne ne croyait aux fantômes, au esprits , au légendes et au pouvoirs. Mais ils ont eux aussi finis par être découvert. On les appelles les métanormeaux, ils sont tous différents. On pourra en rencontrer qui seront des pyrokinésistes, d'autre qui pourrons lire dans nos pensée ou même qui pourrons les contrôler. C'est plus rare mais il y a aussi parfois des entités ou des divinités qui sont caché dans se monde. Et moi, Carla Thomson, ai fusionné avec une d'entre elle devenant ainssi une criminelle recherchée. mais ne précipitons rien, pour comprendre mon histoire de A à Z il faut revenir au début. Quand je n'était encore qu'une simple femme comme les autres.
Nous sommes le jeudi 23 Mars 2016 à la prison de Black-Heaven qui est classée secret défense. Je me trouvais devant cette immense obstacle grillagé qui faisait office de porte d'entrée. L'alizé frappait et le soleil illuminait la pénombre. Je portais un geens déchiré ainssi qu'un haut gris accompagné d'un anorak vert olive. Mes cheveux noirs dansaient avec le vent et mes yeux marrons extériorisaient les couleurs de la nature, puissante comme elle est.
- bien suivez moi madame Thomson, je vais vous faire la visite des lieux. Me dit le maître des parages. Alors tout d'abord je tiens à vous dire que je suis particulièrement impressionner par vos notes obtenues à la C.I.A. personne n'a jamais eu de tel résultats, vraiment bravo.
- merci monsieur, je me suis battue pour les obtenir.
Il ouvra la première porte qui mena à une longe et grande gorge avec à chaque côté un enchaînements de cellules où étaient enfermer un nombre incalculable de spécimens étranges.
- bon alors avent qu'on ne commence je tiens à vous rappelé que vous avez signé un contrat, vous ne devrez parler d'absolument rien de se que vous allez voir. C'est clair ?
- oui monsieur, j'entends bien.
Nous avions fait quelques pas avent d'atteindre la première cellule qui, je ne comprenais pas pourquoi était totalement vide au niveau meubles. Pas de lit, pas de toilette ni de miroir, je me posais cette question quand soudain l'homme à l'intérieur se mit à crier sa colère et libéra une onde de feu comme une sorte de super Nova. Je comprenais à présent la raison de cette excavation, c'est vraie que de devoir éteindre les meubles à l'extincteur tout les jours non merci. J'étais toute brusquer par cette découverte, on venait de m'apprendre que les pouvoirs surnaturels étaient réels.
- vous allez bien Madame Thomson ? Vous voulez qu'on arrête la visite ? Me demanda le guide.
- non non ça va merci, je dois juste digérer la nouvelle.
- oui je sais. Comprenez que l'on ne peux se permettre de divulguer l'existence des métanormeaux à la population. Ça serait l'anarchie, ils chercheraient à les tuer tellement ils auraient peur d'eux. Croyez moi, ils sont mieux ici.
Nous reprenions la route vers la cellule juste à coté et cherchant à observer le sujet je n'ai rien vue dans la chambre.
- heu pardon mais la pièce est vide. Dis-je à l'accompagnateur.
- vous êtes sûr ? Regardez plus attentivement je vous prie. Me répondit-il un sourire du coin de la bouche. Je me suis approchée et soudain la silhouette d'une femme commença à apparaître sous forme de fragments volant dans l'air, Elle pouvait devenir invisible. Une fois totalement reconstituée celle-ci se rua vers la porte avec bellicisme.
- Waow ! Bordel de... Vous en avez d'autre des comme ça non parsequ...
N'ayant pas le temps de finir ma phrase une explosion tonna dans le centre pénitencier. Je me suis tournée vers le directeur pour le consulter.
- merde ! C'était quoi ça ?!
Celui-ci n'a pas eu le temps de riposter que la porte de toutes les cavités se sont ouvertes, laissant ainssi sortir tout les métanormeaux.
J'étais par terre. Je percevais les détenues courir dans tous les sens tendis que les gardes et scientifiques se fesait massacrer. Je souffrais de puissants cornements dû aux explosions et et étais en état de choque. Après avoir reprise le contrôle de mon audition et de mon entendement, je me suis relevée et suis partie en détalant vers les couloir secondaires. Là, de petits mais long détroits se dressèrent devant moi. J'ai prise mes jambes à mon coup et, après avoir effectué plusieurs slalome entre les corridors ai été percuter par une sorte d'aura comme de la fumée noir et bleue de cigarette. Après avoir vérifié que je ne m'étais rien casser, je me suis retournée et là une femme se tenait devant moi. Elle avait un air mystique, sa peau était un peu salle et arborait des dessins comme des tatouages de flux lumineux bleue clair.
Voyant son uniforme de détenue et la discernant en train de s'échapper j'ai tout de suite comprise que c'était elle le détenue concerné. J'ai donc sortie mon semi-automatique et l'ai pointé sur elle avant de lui dire :
- bouge plus, pas un geste et il ne te sera fait aucun mal !
Celle-ci prit un air d'accalmie et s'avança tout en ripostant.
- vous les humains, vous vous pensez au sommet de la chaîne alimentaire...
J'ai tenté de lui tirer une balle mais la femme n'eue qu'à faire un mouvement de main pour que cette dernière ne se stagne dans l'air.
Mais c'est faux. Vous n'êtes que de vulgaires monstres !
Elle m'attrapa d'un dextre par le cou et me souleva après quoi, elle ajouta :
Cela ne me fait pas plaisir mais c'est mon seul moyen de sortir d'ici. J'espère ne pas me tromper.
Promptement la puissance lumineuse de ses motifs inscrit sur la peau se mît à augmenter jusqu'à se que son bras, puis tout son corp ne se transforme en fumée et ne me rentre par les yeux et la bouche.
Rouvrant les yeux deux minutes plus tard, je me suis levée et sitôt une voix se mit à parler dans ma tête.
- tu m'entends ? Ça a marché ?
VOUS LISEZ
Death On The Loose
FantasíaAlors que Carly était sur le point d'intégrer la C.I.A pour rejoindre son petit ami Cole Brake, celle-ci a du visiter le centre pénitencier classer secret défense dans le quel elle allait devoir travailler. Malheureusement ça a mal tourner, un des...