Chapitre 1

21 1 0
                                    

Leah était ma meilleure amie. La journée de son meurtre, nous sommes allées boire un café au resto du coin et c'est la dernière fois que je l'ai vu. Quelques heures après avoir bu notre café, j'ai reçu un texto de Leah qui disait « SOS ». J'ai pris mon vélo et j'ai pédalé le plus vite que je pouvais jusqu'à sa maison. Lorsque je suis arrivé, j'ai remarqué que la porte d'entrée était déjà un peu ouverte, j'ai mis mon vélo sur le sol et je me suis rendu tranquillement à la porte. Elle s'est ouverte dans un grincement qui m'a glacé le sang. Lorsque j'ai rentré dans la maison, j'ai remarqué qu'il avait des morceaux de vitres et des meubles sur le sol. J'ai marché sur la pointe des pieds jusqu'à la rampe d'escaliers qui mène à la chambre de Leah et j'ai remarqué qu'il avait des empreintes de mains ensanglantées et des éclaboussures de sang sur les murs. J'ai couru jusqu'à la chambre à Leah. Je me souviens juste de m'avoir écrasé contre le mur et de m'avoir laissé glisser contre celui-ci en état de choc. Lorsque les policiers sont arrivés, je n'avais toujours pas bougé. J'avais du sang sur les mains et dans les cheveux. Les policiers m'ont apporté à l'extérieur, à l'abris des médias, pour me poser quelques questions à lesquelles je n'étais pas capable d'y répondre. J'ai attendu quelques heures avant que le détective Harrington s'adresse aux médias et déclare officiellement la mort de Leah.

Détective Harrington : « Une enquête est en cours, mais nous avons un homicide. Nous n'avons pas retrouvé le corps de la victime mais la grande quantité de sang dans la maison nous prouves que les blessures ont été fatales. Leah Wheeler a été assasinée. »

J'ai été arrêté la même journée pour le meurtre de ma meilleure amie.. L'agitation dans la salle d'audience me ramena à moi-même. Les membres du jury sont de retour dans la salle. Ils ont délibéré pour savoir si j'étais coupable ou non.

Juge Byers : « Avez-vous rendu votre verdict ? »

Le jury : « Oui, monsieur Byers. »


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La maison de poupéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant