Chapitre 2 : Enfin...

3.8K 194 21
                                    


Le reste de la journée pour moi se passe assez bien.
J'ai travaillé à l'hôpital avec ma mère en attendant patiemment de finir.
Non pas que je n'aime pas mon travail mais c'est trop parfois.
Le soir enfin arrivé je me fais un plaisir de me changer.
Mais avant de partir ma mère m'arrête.
Je souffle donc en faisant mon chemin vers elle.

-"Qu'est-ce qu'il y a?" Je demande gentiment.
-"Rien je voulais savoir si tu voulais que je te ramène chez toi."
-"Heu..." C'est louche ça. "Oui bien sûr pourquoi pas?"
-"En voiture." Elle sourit. C'est pas normal !

Les premières minutes du trajet se passent assez calmement mais je reste quand même sur mes gardes.
Mon téléphone vibre et je m'apprête à le sortir quand la voix de ma mère se fait entendre.

-"Est-ce qu'on peut discuter un peu s'il te plaîs?" Alors j'abandonne l'idée de prendre mon portable.
-"Bien sûr. Quelque chose ne va pas ?"
-"Si tout vas bien. J'ai juste besoin de discuter avec toi." Je lève un sourcil.
-"D'accord."
-"J'ai parler avec Raven et-" Je la coupe violemment.
-"Ho mon dieu n'en dit pas plus." Je grogne. "Elle t'a parler de Lexa c'est ça?"
-"Elle n'aurait pas du ?"
-"Maman qu'est-ce qu'elle t'a dit?!"
-"Que tu entretenai une relation avec une militaire." Elle répond simplement. "Et je voulais en parler avec toi , tu sais bien qu'être militaire ce n'est pas un métier facile et sans risque de plus-" Je suis obligée de la coupé encore une fois.
-"Stop ! Je n'ai aucune relation avec Lexa. On est... Des connaissances d'accord? Je pensais que ce serait sympa de discuter avec elle et c'est ce qu'on fait."
-"Ça ne va pas plus loin?"
-"Pas plus loin." Je soupir.

Lexa(Reçu) : 5h du matin j'suis à fond! Et toi comment s'est passée ta journée?
Lexa (Envoyé) : Longue. Je suis claquée.
Lexa(Reçu) : Tu vas dormir?
Lexa(Envoyé) : Après avoir mangé.
Lexa(Reçu) : Je te parle quand j'ai le temps. Bisous.

La voiture s'arrête devant chez moi et je descend calmement.

-"Merci de m'avoir ramener maman." Je la remercie.
-"De rien. Ho et Clarke? "
-"Oui?"
-"Fais attention." Je soupir.
-"Promis."

Je la regarde partir avant de pousser la porte de chez moi
J'allume la lumière.
Enlève mes chaussures et mon soutien gorge.
C'est la meilleure sensation de la terre pour une fille.
Je mange un petit quelque chose que j'ai laisser dans le frigo et me lave.
La dernière chose dont je me souviens avant de m'endormir est d'avoir envoyer un message à Lexa.

Lexa(Envoyé) : Je m'endors, j'espère que ça va. Peut être à demain. Bisous.

-

Un an plus tard j'ai maintenant 23 ans et je suis toujours en panne d'idée pour mes tableaux.
Heureusement que je travaille à l'hôpital sinon je ne pense même pas pouvoir vivre seule!
Lexa et moi nous sommes énormément rapprochée.
Elle a à plusieurs reprises emprunter l'ordinateur de Ontari pour qu'on puisse faire un appel vidéo et c'est autre chose que de lui envoyer des messages.
Je me suis habituée à son rythme de vie et elle au mien.
Les messages et les appels sont devenus quotidien.
Elle est la première personne à qui je pense le matin en me levant et Octavia a peur qu'elle lui prenne sa place de meilleure amie.
Et j'ai beau lui dire qu'elle est juste une très bonne amie , je suis coincée entre une Octavia jalouse et une Raven insistante pour que je déclare ma flamme imaginaire à Lexa.
J'ai l'impression que la seule qui m'écoute parfois c'est Niylah... Enfin quand elle n'est pas en train de dormir ou de faire ses ongles ou... Oui non en fait le seul qui m'écoute c'est Bellamy.

Ce soir je rentre du travail avec un horrible besoin de prendre une douche.
Le téléphone contre l'oreille j'ouvre la porte avec une légère difficultés mais ça en vaux la peine pour entendre la voix de Lexa.

Soldat du coeur (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant