Samedi soir, 3H30, toujours pas de messages, peut-être t'es tu juste endormie avant des me dire que tu étais bien rentrer... Non. 3H45 un message, de ta mère... Elle me dit que tu es partie a l'hôpital, je ne pouvais pas y croire, ce week-end avait si bien commencer ,j'ai tellement peu dormi cette nuit la.
Le lendemain je n'ai même pas chercher a savoir je suis montée dans le premier bus et je suis venu te voir. Tu étais la, coucher dans ce lit brancher a une perfusion. Tu étais pale mais ça ne m'as pas étonner plus que ça quand j'ai su les merdes que tu avais avaler... Tu as tenter de mettre fin a tes jours... Tu as voulu tout quitter... Tu ne voulais plus te battre, ça devenais trop dur pour toi...
Et je sais a quel point tu as dur a parler de tes problèmes au autres... Venant s'ajouter les insultes que tu as recommencer a subir mais cette fois ci par internet, a cause d'une personne, qui t'as fais passer pour un monstre au près des autres. Tu a été traiter, et Dieu sait que les mots font très souvent plus mal que les coups.
Et le pire... C'est qu'elle non pas une once de remord a ce qu'elles t'on fais, loin de la. Ça les fait presque rire même. N'oublie jamais une chose, Je suis la, On est la, moi et tes vrais amis. On t'aime et on est la pour t'aider
©M o n s t e r.