partie 1

387 22 0
                                    

[On est mi-juillet]

Je me réveille avec NRJJJJJJJJJJJJJJJ, il est 12h30. Je me cale devant la télé et je vois un mot de la mama sur la table :

"Je suis partie faire les courses,mange toute seule." Super --'

Je m'ennuie puis j'appelle les filles pour qu'on se fasse un macdo. Elles sont ok.
Je vais me laver et je m'habille.

Je me lisse les cheveux. Je prends mon portable et mes 10€ et je vais les chercher.

Moi: Wesh les filles, bien ou quoi ?
Farida: Ouais bon allez on se bouge je crève la dalle!
Safia: Grosse bouffe va!

Et moi j'explose de rire, la manière qu'elle l'a dit c'est MDR

Farida: Ta gueule toi!

Après 5 min de parlage (ch même pas si sa se dit ptddrr) et de marche, on passe commande, on va s'assoir et on se tape des putains de fous rires.

Safia: Kay (mon surnom) y a un mec derrière toi, il te mate depuis au moins 10 min.
Farida:Jure?!
Moi: Merci dit que je suis moche!
Farida: (qui s'en fout totalement) Lequel?!
Safia: Celui en jogging noir & blanc
Donc je me retourne discrètement alors physquement il est grand (à peu près 1m80),coupe de rebeus,yeux vert BEAU GOSSSSS en gros.
Et là il fait un grand smile (genre colgate) la HONTEEE il a capté que je le regardais.
Moi et la discrétion, ça fait 9.
Il vient nous voir avec ses 2 potes aussi rebeus en jogging, ils sont beau goss eux aussi.

Le mec qui me maté:Salam les filles,ça va?
Farida: Ouais et vous? Je m'appelle Farida,elle c'est Kaïssa (en me montrant) et elle Safia.
Safia wssh les mecs!
Moi: Salam.
Le mec qui me maté: Moi c'est Youssef.
Son pote: Et moi c'est Salim
Son autre pote: Idriss,enchanté les filles.
Youssef: Et vous avez quels ages?
Safia: On a 15 ans et vous?
Salim: 17 ans chacun,vous habitez dans quel tiequar?
Farida: Dans la cité *******.

Youssef arretait pas de me regarder,j'etais hyper mal a l'aise d'habitude je le suis pas mais là je sais pas.

Safia:Et vous?
Idriss: A *******

CHOQUEEEE! NOS 2 CITES SONT EN GUERRE ET ILS VIENNENT NOUS DRAGUER!!!!
Je fais un signe aux filles comme quoi on doit partir.

Farida:On dois vous laisser!slttt
Salim: Attendez vous allez où?Laissez nous au moins vos 06!
Safia:On rentre chez nous,je sais pas trop....

Et pendant que Safia réfléchissait, Farida avait déjà donné son 06 aux garçons. J'en avais marre d'attendre donc je suis parti quand....

QUE S'EST IL PASSE??

Voter svp 💘

Chronique de KAISSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant