Chapitre 4

33 4 13
                                    


Après avoir passé la nuit ensemble, Damien et Natacha prennent une douche ensemble.

Damien caresse la peau douce de Natacha.

Et le couple continue de s'embrasser tendrement pendant de longues minutes. Après ça le couple décide d'aller discuter dans le lit.

- Faut que je te parle d'un truc Damien. Dit Natacha

- Quoi? Demanda Damien

- C'est au sujet de Richard. On a eu une grave dispute à la fac

- Il s'est passé quoi?

Et Natacha se remémore cette grosse dispute qu'elle a eu avec Richard

- Richard, faut qu'on parle. Dit Natacha

- Qu'est-ce qui se passe chérie? demanda Richard

- Ne m'appelle plus chérie. Je ne veux plus être ta chérie.

- Quoi? Mais c'est quoi ce délire?

- Je te quitte Richard. Je ne t'aime plus.

- Non mais t'es sérieuse là?

- Oui je suis sérieuse. Je ne suis plus amoureuse de toi. Je suis désolée.

- Qu'est-ce qui te prend Natacha?

- C'est Damien Smith que j'aime. J'ai l'intention de le retrouver après la fac. C'est avec lui que je veux faire ma vie. Pas avec toi

- Damien? Non mais c'est quoi cette histoire?

- Tu te souviens quand j'ai dit que je ne voulais pas coucher avant le mariage? En faite je ne voulais pas coucher avec toi tout court. Et t'épouser encore moins. Et j'ai fait l'amour avec Damien le soir du bal. C'était un moment magique. Un moment magique que je n'aurais jamais passé avec toi.

- Salope, tu m'as trompé.

- Toi aussi tu m'as trompée. Plusieurs fois en plus.

- Laisse-moi te faire l'amour et tu verra qu'avec moi aussi ça sera un moment magique.

- Laisse moi tu m'entends. Cria Natacha. Laisse moi

- Je vais buter ce fils de pute. Il n'avait pas le droit de te sauter. Dit Richard. Jamais je ne te laisserais vivre avec lui, tu m'entend salope?

Et Richard s'est mis à frapper Natacha et lui mit des coups de pieds dans le ventre.

3 garçons de la fac interviennent et essaient de calmer Richard.

Une élève de la fac appelle la police et une autre une ambulance

Richard fût donc renvoyé de la fac et condamné à de la prison ferme pour avoir tabassé violemment Natacha.

Natacha, quant à elle a été hospitalisée.

- Richard a voulu me tuer? Demanda Damien

- Oui. Répond Natacha. Et il a été libéré il y a 5 mois.

- Moi aussi faut que je te dise un truc: C'est au sujet de Jenna

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Faut que je t'explique pourquoi elle a été enfermée en hôpital psychiatrique.

- Vas y explique moi je t'écoute.

- En faite, je rentrais de l'académie de Police,  je rentrais à la maison. Mais ce soir là Jenna est entrée chez moi à l'improviste, elle était complètement folle.

Les MeurtrièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant