Chapitre 2

38 4 24
                                    

Damien Smith prend sa Citroën DS3 quitte Nashville et part à Bragonville dans le Maine avec Martin.

En arrivant dans cette ville, Damien aperçoit des affiches de disparitions.

- Oh mon dieu. Dit Damien

- C'est triste hein? Dit Martin

- Vous savez combien d'hommes ont disparus?

- Il y en a environ 60

- 60 quand même? C'est beaucoup. Elle est ouverte depuis combien de temps cette discothèque?

- Elle est ouverte depuis 5 mois.

- Oh non. Dites moi que c'est pas vrai! Et c'est maintenant que vous venez me chercher?

- En faite c'est votre médecin James Trapp qui m'a téléphoné et qui m'a supplié de venir vous chercher, mais il ne m'a pas expliqué pourquoi. Mais vous ne regardez jamais les informations monsieur Smith? Parce qu'ils en parlent pas mal quand même

- Disons qu'aux informations, ils n'expliquent pas ce que vous m'avez expliqué et ils n'ont pas parlé de ce cher Richard. Si j'ai accepté de venir ici, c'est parce que c'est cet homme là qui m'intéresse en particulier. J'aimerais bien savoir ce qu'il prépare comme coup celui ci. Et puis d'ailleurs James Trapp, ça fait 5 mois que j'ai pas de ses nouvelles comme par hasard. Même sa femme ne m'en donne plus. Et pourquoi il ne m'a pas appelé sur mon portable? Il a mon numéro de téléphone pourtant. Ce n'est pas net cette histoire.

- Alors là je ne sais pas, je ne peux pas vous dire.

- Je me demande si ces personnes là n'ont pas été assassinées?

- Vous pensez vraiment qu'ils ont été tués? Si ça se trouve ils sont pris en otage.

- Cela m'étonnerait car si c'était vraiment le cas, y aurait eu des demandes de rançons depuis longtemps. J'espère que James et Amy vont bien bordel! ça commence à m'angoisser cette histoire.

- Ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils vont bien. Nous voici devant l'hôtel. Garons nous là.

Damien gare alors sa voiture et entre dans l'hôtel avec Martin.

En entrant dans l'hotel, Damien rencontre une amie qu'il a eu au lycée.

Il s'agit de Natacha Binston, une magnifique femme avec des cheveux longs brune aux yeux noisettes. Damien a toujours été très amoureux de cette femme. D'ailleurs ils se sont recontactés depuis pas mal de temps sur les réseaux sociaux.

Elle est accompagnée de ses amis: Donald James, Marc Draco, Mario Barelli et Jack Matt

- Damien?

- Natacha?

Damien court prendre la femme qu'il aime dans ses bras

- Je suis trop content de te revoir. Depuis le temps que j'en rêve. Dit Damien

- Moi aussi je suis trop contente de te revoir. Répond Natacha

- Qu'est-ce que tu fais ici?

- C'est Jenna qui m'a dit de venir ici avec mes amis, il parait que c'est bien et que la boite de nuit est superbe. Elle a même dit que je te retrouverais ici.

- Jenna Bronx?

- Oui

- Mais comment elle a su que je viendrais ici?

- Je n'en sais rien. Tu n'es pas en contact avec elle?

- Non. D'ailleurs elle devrait être dans un hôpital psychiatrique. Comment elle a fait pour s'en sortir?

Les MeurtrièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant