Ohayo ! Je m'appelle Akai Fujika, j'ai dix-sept ans, et je suis au lycée de Clindea. Ma vie était plutôt normale jusqu'au jour où j'ai croisé son doux regard... J'ai tout de suite su que le grand amour nous rassemblerait ! A présent, je compte tout faire pour qu'il me remarque et que lui aussi sache que nous sommes fait l'un pour l'autre. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré trop de problème, je pensais que je n'aurai qu'à lui faire ma déclaration et quand il acceptera, nous seront ensemble pour l'éternité et nous nous marierons ! Et pour être sûre à cent pour cent (même si je sais bien qu'il m'aime) qu'il accepte, je lui confesserai un vendredi sous le cerisier ! Il sera obligé d'accepter ! C'est ce qui devait se passer, mais j'ai apprit que d'autres le convoitaient et se mettaient dans mon chemin ! Et j'ai comprit que le seul moyen de les mettre hors de vue était... de les tuer. Mais tant pis ! Je ferai tout pour avoir son cœur. Mon cœur, mon corps, tout mon être lui appartient, et si il refuse, il le regrettera. C'est pourquoi je dois m'assurer qu'aucune autre fille ne lui colle aux pattes. Sinon, pour me décrire, je suis plutôt grande de taille, j'ai des yeux gris et des longs cheveux noirs que je laisse souvent détachés (sauf pour le sport, là je les attaches en une queue de cheval.), et je porte un uniforme que j'ai personnalisé : ceux des autres est à manches longues mais le mien et ceux de mes deux amies sont avec des manches courtes car nous les avons coupées. Je traîne souvent avec elles et je sais que je peux leur faire confiance (pour l'instant) car elles m'ont promis de ne pas tenter des choses avec mon Senpai. D'ailleurs en parlant de lui, il est magnifique. Ses yeux sont verts comme des émeraudes et ses cheveux lises et probablement soyeux sont d'un châtain éblouissant. Il est plus grand que moi (d'un an), il a déjà dix-huit ans... C'est tellement séduisant ! J'ai tant hâte d'être dans ses bras... Maintenant, parlons de mon lycée. Il y a peu, ils ont instauré de nouveaux clubs. Il y a des clubs d'art martiaux, d'art, de musique, de photographie, de jardinage, de cuisine... Et dans tous ces clubs il y a des utilités pour éliminer chacune de mes rivales. Par exemple, dans le club de jardinage, il y a un broyeur, des pelles, des endroits pour enterrer des cadavres, une hache, ...
Il y a aussi un magnifique incinérateur qui me permettra de brûler les restes de mes victimes... seul problème, il y a les "délinquants" (même si ils ne font que sécher les cours et nous foutre des coups dans la tête dès qu'on s'approche trop d'eux) qui pourraient remarquer les corps si je viens les cramer... Mais je l'ai ai beaucoup observés (comme toutes mes rivales) et je connais donc leurs horaires. J'ai encore le temps pour préparer des plans parfaits. Je jette un coup d'œil à ma montre et cours à la cuisine me préparer un bento pour demain.
Une fois ma tâche finie, je me dirige vers la salle d'eau et commence à faire couler l'eau dans la baignoire. Je file me déshabiller et rentre dans le bain brûlant.
Je sors un quart d'heure plus tard. J'ai hâte de pouvoir profiter d'un bain avec Kano-San... Je retourne dans ma chambre me mettre en pyjama et va de nouveau dans la cuisine pour me préparer à manger. Je suis seule toute la journée du matin jusqu'à vingt deux heures, et il n'est que vingt heures. Je m'assois devant la table et commence à manger tranquillement. Quand j'ai fini mon repas, je fais la vaisselle pour que mon père soit content de moi. J'aime bien quand il me félicite. Il ne le fait pas souvent alors je me fais irréprochable. Quand j'ai terminé ma tâche, je pars faire mon sac et va me coucher. Je ne dors pas tout de suite, je lis un peu avant, histoire de décompresser. Ma lecture ? Un roman d'amour. J'imagine ce genre de relation parfaite avec Senpai, c'est obligé que tout se passe comme ça ! Ah, j'ai tant hâte.
Je regarde ma montre. Vingt heures trente. J'ai encore le temps de penser à des plans pour éliminer chacune de mes rivales. En réalité, je ne veux pas leur faire de mal... Mais elles se sont mises en travers de mon chemin, c'est de leur faute. Elles n'auront que ce qu'elles méritent. Cependant, il est possible que j'y prenne goût... Mais je ne veux pas ! Je n'aime pas l'idée de devoir les tuer... Mais je ferai tout pour avoir le cœur de Senpai ! Il y a les clubs qui peuvent me servir pour me débarrasser d'elles. Par exemple celui de jardinage... Je me répète mais il y a tant d'objets et d'armes utiles là bas ! Je n'aurai qu'à le rejoindre... Je connais les routines de pas mal d'élèves pour les avoir observés tout ce temps. Je me demande par qui je vais commencer...
La sonnerie désagréable de mon réveil retentit, et je me lève d'un bond de mon lit. Senpai, tu seras à moi !
*************************************************************
Oheyo :3 J'espère que cette idée vous plait ^^ Sérieusement, la manière dont on a trouvé ça ._. C'est attristant. En même temps on a pas d'idée pour la suite de nos bouquins :x (faut savoir qu'on a quand même déjà écrit la fin (dans nos têtes) donc bon...) ET OUI JE METS DES PARENTHÈSES DANS D'AUTRES PARENTHÈSES MAIS FERME TON BOUCHE JE T'AI PAS DEMANDÉ TON AVIS LA DESSUS. Bref, tout ça pour dire que si on poste pas nos livres respectifs Le Choix (Creeepy42) et Ne me réveillez pas. (Mweh, SheDrown), on poste sûrement ici ! :3 D'ailleurs j'ai une question, est-ce que vous connaissez un marabout par hasard, parce que je ne fais que des cauchemars où je meurs à la fin et c'est très énervant ! (C'est l'Ombre omggg) Merci de me donner le numéro ou l'adresse mail en commentaire xD (cette astuce de youtuber pour avoir des commentaires mdrr) BREF FERME LA MAINTENANT. OUI JE SAIS TAIS TOI. NAN TOI. BLBLBL
PFFFF
Drowny~
VOUS LISEZ
Un Senpai, Deux Yanderes
ActionAkai et Hoshiko sont deux yanderes. Kano est leur senpai. Bien des rivales vont leur donner du fil à retordre. Un jour, une grande aventure va changer leur vie, va tout recommencer, des sentiments autres qu'envers Senpai vont apparaître. Venez suivr...