Bonjouuuur ! Je suis Hoshiko ! Je suis donc une Yandere. Nooon sans dec' ? Rooh ! Laisse moi saleté de voix. J'vous jure. Bon, je vais donc me présenter. Donc comme je l'ai dit je m'appelle Hoshiko Shizumi. J'ai les cheveux argentés et une toute petite mèche rose foncé, je les coiffes souvent avec des petites nattes. Mais bref, on s'en fout. Mes yeux sont roses pâles et suivant les saisons deviennent foncés. Ouais génial ta vie sérieux '-' Bref si tu continues toi, je vais dormir des jours et des jours à rêver de mon Senpai. Je sais que tu détestes ça. Puis au moins tu te ramèneras pas. J'ai 17 ans. Bientôt la majorité ! Haha... Mon Senpai lui, il a 18 ans. Il est si parfait. Ses yeux verts me font rêver.. Puis ses cheveux bruns.. Son visage. Je vais mourir, il est si beau. Kano-senpai, tu seras à moi. Vendredi je me confesserai à lui, sous le cerisier derrière l'école. J'ai remarqué un certain nombre de filles qui lui tournent autour. Aussi des gars mais... Oh putain ils sont gays ? Mais c'est leur choix. Tu es vraiment méchante .Et en plus, tu m'as mis dans la tête de tuer mes rivales. Bon, c'est pas comme si c'était une mauvaise idée car je l'adore. On va dire on ne compte pas les gars. Je vais en tuer un demain sûrement. J'ai tellement hâte ! De plus ils ont rajouté au club de jardinage un broyeur. UN BROYEUR LES AMIS. C'EST GÉNIAL. Dès demain, je m'inscris à leur club. Puis, avec la terre au fond, on pourra enterrer des cadavres ! Et aussi la pelle et la hache ! Oooh ! Trop bien ! Je suis trop excitée. Bon, il est déjà tard. Enfin. Tard.. Il est juste 19h30. C'est plutôt bien non ? Je vais me faire réchauffer des onigiris et une soupe Miso. C'est tellement délicieux. Je vais me préparer un bento pour demain. Oh ! Et si j'empoisonnais une rivale. Je vais écouter mes cours de chimie au lieu de penser à Senpai ! Je soupire et serre mon oreiller contre ma poitrine. J'ai vu une certaine fille qui s'appelle Akai je crois. Elle est souvent de corvée de nettoyage. Je la tuerai un jour. Je me lève, mon chat miaule. Il a faim. J'ai la flemme de le nourrir. Je pousse le rideau qui sépare ma chambre et la salle à manger. Mon chat se frotte à ma jambe. Je l'apprécie beaucoup pourtant. je lui caresse le haut de sa tête noire. Il s'appelle Burakku qui veut dire noir en japonais. Il est tout noir, sauf ses bouts de pattes qui sont blanches. J'appelle ça des chaussettes. Le bout de sa queue, de ses oreilles et de son museau sont de la même couleur. Je le trouve très beau. Surtout avec ses petits yeux rouges qui me rappellent le sang. Le sang de mes victimes. Je prends sa gamelle et la remplit de croquettes. Je fais donc réchauffer mon "plat". Je pose tout sur la table et mange. Bah, rien d'intéressant quoi. Je mange. Et si je vous parlais de mon lycée ? Bah. Pourquoi pas ? Je suis au lycée Clindea, ce nom est bizarre je trouve ET TU CROIS QUE T'ES PAS BIZARRE A AIMER UN BROYEUR ?! Non j'aime pas les broyeurs. Enfin si, mais, pour des fins personnelles. Bref, il y a les clubs. Le club de jardinage où il se trouve donc toutes les armes dont j'ai déjà parlé. Sauf une. Une scie circulaire. On paraît moins suspect avec des armes du coup quand on se balade dans les couloirs du lycée. L'accessoire du club est une petite fleur blanche. Puis juste en face, il y a le fameux. L'incinérateur. Un seul problème. Les délinquants avec leurs battes ou bien leur pied de biche là, ils se prennent pour des thugs. Bon, si jamais ils me donnent un coup, c'est le coma assuré. Donc je les ai bien observés, leurs horaires d'arrivée et de départ. Car l'accès à l'incinérateur pour brûler les armes est très important. Après, revenons aux clubs, si on avance vers la droite après le club de jardinage, il y a le club de sport. Grâce aux activités, on court plus vite, il y a une batte et des haltères. L'accessoire du club est une paire de lunettes de sport. Bon, c'est tout pour les clubs extérieurs. Maintenant les clubs dans le lycée. Je peux me perdre dedans tellement qu'il est grand Tss.. T'es vraiment conne toi. Bon chut. Le club de cuisine. Il y a une bande de filles aux cheveux multicolores dedans. L'accessoire du club est un genre de bandeau rose moche qu'on met sur la tête. On peut augmenter notre séduction en préparant des petits poulpes en chocolat. Je vais faire un rapide résumé de chaque club, sinon, c'est vraiment nul de tout vous dévoiler. Le club de sciences, il est plutôt bien pour un petit robot qui est un genre de ramasse-miettes. Il peux aspirer des liquides. Donc le sang. Il est vraiment utile quand on a la flemme de laver tout le sang. L'accessoire du club est un genre de verre sur l'œil. Le club de théâtre, il y a beaucoup de choses très intéressantes. Des masques de toutes sortes, des gants, un genre de sceptre très lourd. C'est plutôt pas mal. L'accessoire du club est un petit foulard blanc qui est très mignon. Le club d'arts martiaux. Notre force est plus élevée. L'accessoire du club est un bandeau d'arts martiaux (._.). Il reste cinq clubs. Le club de gaming, il permet d'être plus doué en cours en jouant à des jeux vidéos. L'accessoire du club est une petite croix qui vient d'une manette. Elle se place dans les cheveux. Le club occulte. Il permet d'invoquer un démon. J'avoue qu'il me fait un petit peu peur hein. La leader de ce club aime mon Kano. Ça je l'accepte pas. Je m'occuperai de son cas. L'accessoire du club est un petit collier ras-du-cou noir avec une genre de perle blanche au milieu. Le club de musique classique. Bof bof hein. On peut prendre l'étui de guitare pour placer un corps démembré dedans. L'accessoire du club est une petite barrette en forme de note de musique. Le club d'art. On peut prendre un tablier que je trouve vraiment moche, surtout les vieilles pantoufles. Mais, il fait passer le sang pour de la peinture rouge. L'accessoire du club est un béret noir. Et enfin, le dernier club c'est le club de photographie, les élèves acceptent d'être pris en photo, grâce à Info-Chan, je peux savoir des tas d'informations sur eux. A un prix. Prendre des photos de culottes. Cette fille est vraiment perverse. Son esprit est mal placé. D'ailleurs elle fait partie d'un club, le club d'informations. C'est où le journal du lycée est écrit. Donc, pour le club de photographie, l'accessoire du club c'est un appareil photo. Voilà, on a fait le tour des clubs. Et il est 21h00. Ah, quand même. Demain j'ai cours. Il faut que j'aille me coucher. Je me lève et débarrasse mon bol. Je le lave et le range, je prends d'un placard mon bento. Je le prépare rapidement et le fourre dans mon sac. Je sors mon uniforme et le pose sur mon bureau pour demain. C'est bon. Mon chat se met à miauler contre le miroir, comme à son habitude. Il me fait un peu peur là. Je me rapproche de lui. Il n'y a rien. Mes parents sont morts dans un accident d'avion. Je n'ai plus de famille, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je prends Burakku dans mes bras. Je le pose sur le lit et m'allonge je m'endors de suite. Je rêve que Senpai se marie avec moi.
6h30, mon réveil sonne. J'ai hâte de revoir Senpai !
**********************************************************************
Hey ! Ici Léna. Premier PDV. Bah, j'ai pas grand chose à raconter. Ah, si. J'espère que cette histoire vous plaira. Drowny et moi on a eut une bonne idée. On était en train de chercher de l'inspiration pour nos livres mais. On a préféré faire ça. Écrire un autre livre. Oui, on est des thugs. Bon, bah voilà. Merci d'avoir lu ! Vote et laisse un commentaire si ce premier PDV t'as plu ^^ Merciii :D
Nyah~
VOUS LISEZ
Un Senpai, Deux Yanderes
AcciónAkai et Hoshiko sont deux yanderes. Kano est leur senpai. Bien des rivales vont leur donner du fil à retordre. Un jour, une grande aventure va changer leur vie, va tout recommencer, des sentiments autres qu'envers Senpai vont apparaître. Venez suivr...