C'était la goutte de trop. J'étais monté dans notre chambre faire mes valises. J'en avais assez de son manque de respect et des humiliations auxquels je faisais face au quotidien.-"Mais qu'est-ce que tu fais?"-me demanda-t-il.
-"Tu veux que je te fasse un dessin?"-lâchai-je sèchement en rangeant mes vêtements dans ma valise.
-"Kaylis écoute... Je ne sais pas ce qu'il lui a prit mais tu ne peux pas partir."-ajouta-t-il.
J'ignorai sa remarque. Des larmes de tristesse et de colère coulaient le long de mes joues.
-"Reste dormir ici ce soir et demain vous réglerez ça demain comme des adultes."-me tenant le bras.
"Je ne veux pas faire de scandale. Tout ce que je veux c'est partir d'ici et rentrer chez moi. Si ton frère veut qu'on s'explique, il me contactera."-dis je en fermant l'une de mes valises.
"Kay! Je ne peux pas te laisser t'en aller comme ça! Pas à une heure pareil et dans cet état. Dors ici ce soir et demain je t'accompagnerai prendre ton train".
"Laisse moi partir ok? Il est hors de question que je reste une seconde de plus dans cette maison. J'en ai marre d'être prise pour une conne. Ton frère est un putain de connard qui m'a fait perdre mon temps en m'invitant ici. Je le hais!"
Il s'empressa de m'enlacer dans ses bras comme à son habitude. Je pleurais de colère et de tristesse à cause du mal que Yoan m'avait fait. Jamais on ne m'avait autant humilié. Il mérite de crever!
Mon ami ne cessait de me répéter qu'il était désolé de ce qui m'étais arrivé. Et me supplier de rester.
"J'ai tout perdu. Pourquoi je devrai rester?"-lui demandai-je en me détachant de son emprise.
Il eut un silence... Il essuya une larme qui coulait le long de ma joue à l'aide de son pouce sans détacher ses yeux des miens.
"Je veux que tu reste pour moi, uniquement pour moi."-répond-t-il près de mon visage.
Itskeekz💕
VOUS LISEZ
TENTATION
Ficção AdolescenteYoan âgé de vingt-deux ans entretien une relation depuis plus de deux ans avec Kaylis de cinq ans sa cadette. Ce dernier l'invite à passer deux semaines dans sa somptueuse villa à Cannes en compagnie de sa famille. Retissante à l'idée de rencontrer...