Chapitre 4:

50 5 3
                                    

J'ouvris une page internet sur mon PC et pris une feuille et un stylos je marqua toutes les information que j'avais sur ma famille.

Infos :

- j'ai un frére jumeaux : donc ça date de naissance est la même qui la mienne (13 septembre 1993).

son prénom est Niall.

- j'ai un grand frére il s'appelle Greg date de naissance inconnue.

-il doivent habité mullingar car je suis née la bas .

- le nom de famille de ma famille biologique est Horan.

Je crois que j'ai toute mes connaissance de réunnis je peut commençais les recherche.

Je repris mon PC et sur la page internet je mis google une deuxième les pages blanche et pour terminé facebook .

Moi: Bon je mis mets *en souriant *

Avec un peut de chance je connaitrais enfin ma famille ma vrai famille pas toute c'est famille qui mon acceuillie cher eux.

Donc je commence par les pages blanche pour avoir leurs numéro et adresse mais surtout s'avoir si il existe réelement et que cette ppas juste une lettre pour me donner de faux espoire .

Sur les page blance je mis "mullingar" "Irlande " et "Horan".

Je vis deux réponsse :

- maura Horan

- greg Horan

déjà "Greg" c'est sur a 99,99% que c'est mon frère mais maurra es-que c'est le prénom de ma mère j'en est aucune idée de comment elle s'appelle car elle n'avais pas dit son prénom n'y celui de mon père.

Bon je continue les recherche sur facebook je marqua "Niall horan" a peine marqué plein de page , groupe et personne sur facebook mon était proposé tous avec en photo un blond pourquoi le nom et prenom de mon frère jumeaux est aussi utilisé et esque c'est lui sur les photos ? je vais voir sue google peut être cela va m'aidais a comprendre ?

Google :

-Niall Horan

*elypse de 20 minute*

Wow je suis en train de lire quelque article sur mon peut être jumeaux ... de se que je lis il serais connue tout coninside le Niall Horan connue sa mère s'appelle Maura il a un grand frère qui s'appelle Greg il est originaire de Mullingar ... attend un truc que j'ai pas regardé sa date de naissance voila c'est sa qui va tout confirmé il ne pourrais pas avoir d'autre explication .

Recherche google ... Date de naissance de Niall Horan . Je defile l'écrans et la se qui me confirme tout un article qui date du 13 septembre "En se jour de 13 septembre nous fêtons l'anniverssaire de Niall Horan l'un des membres des one direction aujourd'hui fête c'est 18ans.

---------

Voilà 4ème chapitre en ligne a 3 votes pour le prochain .

N'oubliez pas voter , partager , commenter vos avis et abonner vous <3

La Vie De LénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant