Chapitre 6:

43 6 3
                                    


Maura: Lé...Léna ? (Pleure)

Moi: oui ... (je pleura de plus belle )

Maura : oh mon dieu j'attend ça depuis tellement de temps j'ai tellement de choses a te dire et j'espère que tu nous en veut pas ont était obligé .

Moi: J'ai lu la lettre et j'ai l'âge de comprendre je veut apprendre a vous connaître . Je veux aussi faire partie de la famille Horan .

Maura: Oh Léna mon bébé ton père et ton grand frère va être content .

Moi: Et mon jumeaux Niall ?

Maura: Oh oui Niall ... Tu c'est il est devenue célèbre ?

Moi: Bien sur j'ai fait des recherche sur vous pour vous contacter et voir a quoi vous ressembler et si je ressembler a ma famille surtout mon jumeau ... mais qui a t'il ?

Maura :Et bien depuis que Niall est devenue célèbre il n'est plus a la maison on n'a que très peut de nouvelle de lui , pas plus d'un appelle par semaine et encore ...

Moi: Pourquoi cela ?

Maura: Ils nous en a toujours voulut de t'avoir fait adopté le problème c'est que depuis qu'il en est capable il te cherche sur internet , les hôpitaux et j'en passe mais il n'avais aucune piste mais maintenant que tu est la ... enfin maintenant que l'on a de tes signe de vie j'espère qu'il va moins nous en vouloirs .

Moi: Je ... Je veux ... vous rencontré .

-------------------------


Voila Chapitre 6 en ligne ^^

donner vos avis en commentaire , voter pour la suite , partager . <3

bisous :*

La Vie De LénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant