Chapitre2: journée entre chanteur

660 23 3
                                    

La soirée touche à sa fin, nous décidons donc de rentré chacun dans notre villa respective. Nous échangeons nos numéros de téléphone, pour une prochaine journée.

Le lendemain...

Pdv Elena Parker

Aujourd'hui les One direction passe la journée la journée chez nous, au programme: piscine, détente...

Je pars donc me changer pour faire craquer la sexy Zayn malik.

(Oh lala la jeune Elena Parker serait elle amoureuse?)

(Ta gueule conciense!)

Oui je parle avec ma conciense je suis folle. Comme je l'ai dit toute à l'heur je passa donc dans la salle de bain, me douche et me sèche.

Je vais dans ma garde robe et opte finalement pour:

-un chemisier blanc
-un short en jean
-des sandales marrons (voir multimédia).

Je met du mascara, de l'eye-liner, de rouge à lèvre.
Je descend rejoindre les fille et prépare les boissons et autre friandise.

On sonna à la porte j'ouvre et dit bonjour au gars. Mon regard se pose directement vers le jeune métisse, au yeux miel, à sa bouche pulpeuse. Oui zayn malik celui qui fait battre mon coeur, mais qui ne se doute de rien

Fin Pdv de Elena Parker

Pdv de Zayn malik

Elena se tient devant moi en me détaillants du regard c'est vrais que je suis sexy mais quand même. Oui je suis narcissique et alors.

Aujourd'hui je vais pouvoirs faire sa connaissance.
Comme je vous ai dit la dernière fois plus jamais je ne tomberai amoureux, et bien je décidé de tomber amoureux.
Elle me fait craquer mais elle ne le c'est pas.

Sa timidité, sa simplicité me plaît, tout me plaît chez elle.

Pdv des Little Mix

Nous sortons les verres et boisson, et nous nous installons autour de la table.
On fait plus amples connaissance avec Eléonore et Sophia car oui on les à invité.

Eléonore est étudiante en droit à l'université de Manchester (je c'est pas si c'est vrais 😂)

Sophia et mannequin chez Victoria secrets.
On part se baigner dans notre piscine et on se met en maillot.

(Maillot de Elena)

On s'amuse et on s'éclabousse, plus loin j'aperçois zayn en retrait je décide donc de le voire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On s'amuse et on s'éclabousse, plus loin j'aperçois zayn en retrait je décide donc de le voire

Elena: pk tu vient pas avec nous?
Zayn: eh bien...je.. c'est pas nager
Elena: il y à pas de honte Zayn
Zayn: si c'est la honte
Elena: je vais resté avec toi. Comme sa on fera connaissance. Sa te va?
Zayn: parfait

Fin Pdv des Little Mix

Pdv Elena Parker

J'amène deux verre rempli d'ice ea tea. Je les amène et lui tend le verre

Moi: vasy commence
Zayn: alors je viens de Bradford, je suis le seul gars de la famille, j'ai 3soeur donyia 23ans, Walihia 16ans et la plus petite Safaa 6ans.
J'aime ma mère plus que tout au monde, depuis que je suis dans le groupe j'ai offert une maison à ma mère car je lui au promis, ma passion à part chanter c'est le dessin, dans notre villa j'ai une salle de graff.
Moi: Wow c'est génial!
Zayn: et toi?
Moi: rien d'extraordinaire à part le faite que je ne connais pas mes parents. J'adores les animaux j'ai 2chien Luke et Lulu. ( je c'est que Perrie à des parents mais dans la fic j'invente, vous allez très vite comprendre pourquoi j'invente mais patience)
Zayn: et ta jamais cherché tes parents
Moi: si mais cela n'a jamais porte ces fruits

Fin Pdv de Elena Parker

Pdv zayn malik

Cela m'attriste de la voire ainsi, elle qui me paraissait joyeuse, et bien enfaîte c'est une personne sans ses parents.
Mais étrangement elle me fait penser à quelqu'un.
Elle ressemble vachement à Simon, ou alors c'est mon imagination qui me joue des tour

Oui sa doit être sa mon, imagination.
Putains Elena en maillot c'est de la bombe. Sérieux elle me fait bander.
Elle à un putains de cul.

Fin Pdv de Zayn malik

Le lendemain...

Villa des One direction...
Pdv Liam Payne

Je me réveille et fais le déjeuner de tout le monde.
J'installe la table et commence à déjeuner

Des pas se font entendre, je me retourne et vois Louis et Eléonore.

Liam: salut les tourtereaux! Bien dormis... Dit je avec un sourire espiègles
Louis: très bien pourquoi Liam?
Liam: disons que vous étiez pas discret cette nuit si tu vois ce que je veut dire...
Eléonore: eh mais c'est gênant! Dit elle en se cachant dans le coup de Louis.
Louis: Liam c'est vraiment gênant la. Alors pas un mots au gars sinon je te met des cuillères dans ta chambre et crois moi je suis capable
Liam: ok j'arrête. En tout cas vous avez vu comment zayn regarde Elena?
Louis: ouais sa se voit directe qui l'aime mais tu c'est il à sa fierté.

Les autres arrivent, c'est la que je décide de toucher deux, trois mots à zayn par rapport à son comportement vis à vis de Elena

Liam: alors zayn. Comment trouve tu les Little Mix?
Zayn: bah bien pourquoi?
Liam: comme sa! Elle te plaît la petite Elena hein?
Zayn: non, c'est juste une fille bonne, avec un beau cul et des beau nichons, mais sans plus
Liam: t'es pas convaincant mais bon...
Zayn: PUTAIN MAIS TU ME FAIT CHIER, JE LA TROUVE BONNE, CEST UNE FILLE QUE JE POURRAIS METTRE DANS MON LIT POINT BARRE!!!! dit il énervé en partant dans sa chambre.
Niall: Liam. Les meuf c'est un sujet sensible depuis sa rupture avec Gigi pute
Liam: je c'est, mais avoue que son comportement et étrange quand il regarde Elena.

Fin Pdv Liam Payne

Pdv Zayn malik

Putains, pourquoi à-t'il fallut que Liam me parle de Elena, oui je l'aime, mais je n'aime pas parler de sa devant les gars. J'ai ma fierté moi, et puis pourquoi s'intéresserait t'elle à un gars comme moi!

Il faut que j'aille m'acheter des clope, et me vider, ouais quand je suis énervé, je doit me défouler.
Je vais dans la salle de bain et me prépare.

Je part vers ma voiture prend mes clope, et pars chez Perrie.

Zayn: salut! J'ai besoin de toi pour me soulager.
Perrie: pas de problème aller viens la!

Nous montons dans sa chambre et elle se déshabille. Je vous laisse imaginer la suite...

Pdv Elena Parker

Après avoirs déjeuner les fille me pose mille question sur Zayn

Jessy: alors Elena comment trouve tu notre chère zayn?
Elena: sympa!
Jade: physiquement on te parle
Elena: très mignon, et très sexy
Leigh-Anne: t amoureuse???!!!
Elena: je l'aime bien, mais de la à dire que je suis amoureuse de lui. C'est une ami c'est tout
Jade: ouais pas très convaincant tout sa mais bon... D'ailleurs on fait un featuring avec les One direction sur
How ya doin'? (Je c'est que ses avec missy Eliot mais on invente)
Elena: sérieux mais c'est trop bien!

Putains je vais pouvoir chanter avec zayn et tourner le clip avec lui. Je suis en train de fangirler la!!!





Fin du chapitre 2!!!

Être une Little MixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant