À peine ai-je mis le pied dans la maison que mon père couru vers moi.
Liam: Darcy, plus jamais tu me fais une frayeur pareil compris !? De une, tu es allée au commissariat et de deux tu t'es retrouvée en plein milieu d'une fusillade ! Merci Cameron.
Cameron : Je vous en prie.
Moi: Au fait, merci pour l'amende.
Liam: Quelle amende ?
Cameron : Euh... Elle est venu pour me faire la peau, chez la fille chez qui j'étais. Cette fille a appelée la police et a porter plainte du coup, on a eu une grosse amende chacun et c'est moi qui lui est payé la sienne.
Liam : Je vais te rembourser.
Cameron : Hors de question ! C'est pour me faire pardonner de ce que je lui ai fait ! Et ça me fait plaisir de lui avoir payé !
Liam : Bon, si tu y tiens, merci beaucoup Cameron ! Vous voulez manger quelque chose ?
Moi: Oui, tu as faim Cam ?
Cameron : Pire que faim, même.
Je rigole.
Moi: Je reviens !
Je vais dans le jardin où je vois tous les autres. Dès que Lottie me voit elle me court dans les bras.
Lottie: J'ai eu tellement peur, je n'aurais jamais dû te laisser seule quand la police est venue te chercher.
Moi: Ne t'en fais pas et puis au moins, on s'est remit ensemble avec Cameron. Malgré le fait qu'il y ai eu un attentat. Mais regarde, je vais bien, tu n'as strictement rien à craindre.
Je la reprends dans mes bras puis je vais voir les autres... Harry me fait un gros bisou et je l'imite. Cameron arrive avec deux assiettes et m'en tend une. Je le remercie puis je m'assois à côté d'Harry et à côté de Louis qui me pique des frites... Il ne tient vraiment pas à sa vie lui ! Il essaye dans reprendre une mais je lui prends les doigts puis le regarde dans les yeux.
Moi: Tu essayes de me prendre encore une frite dans mon assiette, tu peux déjà prévoir ta tombe. La nourriture, c'est précieux. Alors je serais toi, je ferais gaffe.
Ils explosent tous de rire à ma menace ! Non mais c'est vrai quoi, on ne partage pas la nourriture. Je finis mon assiette et je me lève pour aller sur les genoux de mon père. Je mets ma tête dans son cou puis je m'endors sur lui.
****
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à voter !
All the love
💘💘💘
VOUS LISEZ
Adoptée par Liam et Sophia Payne | Terminée
FanfictionSalut, moi, c'est Darcy et j'ai 16 ans ! Depuis la mort de mes parents, je suis trimballée dans des familles d'accueils et j'avoue que ce n'est pas la grande joie pour moi. Un jour, je me retrouve convoquée chez "je ne sais plus le nom", mais moi j...