partie 1 : la tess , merci tu ma rendu forte .

71 7 3
                                    

Wsh wsh salam , comme vs avez lu avant oue camelia (cami) 17 piges marocaine algerienne 212 213 la puissance , je viens dune tess du 93 RPZ..

Jai perdu mon pere allah y rahmo on a a peu pres tous perdu un parents ou mm les 2 ds notre tess c ce qui ns unis encore plus , je la kiff notre tess personne se met des coups ds le dos on est des sah to sah a part 2 putes que je presenterai apres inchallah ,

Moi , mon histoire c pas comme les chro quon peut voir , on a pas tous les mm pb tahu mais on a 2 pts communs : on vit ds une tess ok , mais l'amour ns a changé .

A vs den juger si c en bien ou en mal ...

Hessoul , jai 1 grand frr moha , 2 petite soeur elle me colle mdrrr je les kiff je donnerai ma vie pr elles (safia et lina)

Jai aussi perdu mon grd frr (accident ) allah y rahmo tjrs ds mon coeur celui la ,
Oue je suis eprouver par la mort de mes proches mais je me laisse pas abattre chacun ses epreuves hmdl si dieu ma donner ce mektoub , je me dis quil mattendent trklement avc dieu parce que eux cetait des vrai mus'

Moi aussi je suis musulmane mais pas comme il faut je me me cache pas et a vs ns plus , jessaye de mameliorer mais faut dire que ds une tess c pas vraiment un lieu saint mdrrr , ya des tdm en bas de mon bat' c des gens bien juste ils ont rien a faire mdrrr les 15 gars en bas de mon bat je les connais tous petite presentation pr les plus importants apres , apres ya les autres , DANS mon bat' qui deal fume et tt jaimerai bien changer de batiments mais ma mere na pas le tps avc ca brf ...

Ahhhh mamaaaaa..
Ma yema damour ma reine mon diamant mon repere
C tt pr moi cette femme
Tu me cherche ,tu me trouve avc ma mama mgl 😂

Hessoul encore mdrr on dit que le mariage rempli la moitie du dine est ce que ce sera mon cas ?

Zehma jevs presenterai les gens au fur et a mesure inchallah brf suivez ma chro vs allez kiffer jspr

Boussaaaaah voter et commenter si vs aimer que du loveuuuh 💖💖

Chronique : Quand La Tess T'arme, L'amour Te Désarme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant