''Rappel des règles du x reader''
(t/p) : ton prénom
(t/ndf) : ton nom de famille
(c/y) :la couleur de tes yeux
(c/c) : la couleur de tes cheveux
(c/f) : ta couleur favorite
Voilà ! Enjoy ta lecture ! :*~~~~~~~~~~~~~
P.d.v (t/p)
Bien, ça faisait genre...... 3h que j'étais reine et bordel...... Je me faisais chier.....
'Je sais une reine ne doit pas parler comme ça blablabla............. Mais j'ai jamais voulu être sur cette voie, moi j'veux juste être une fille normal...'
J'étais une reine et ça faisait je ne sais pas combien de temps que ma servante ou plutôt ma meilleure amie me préparait.
Moi : dis moi christal ? Il y aura qui se soir ?
Cristal : il me semble qu'il y aura des nobles de sina, quelques personnes hautement gradées des brigades spécial, des escouades du bataillon d'exploration, ainsi que des personnes de la garnison.
Moi : ce seront les escouades de qui ?
Cristal : hum..... Il me semble qu'il y aura celle de mike, erwin, hanji et de heu...... Comment s'appelle le plus petit j'ai oublié......
Moi : levi......Cette nouvelle m'enchantait déjà, savoir que mes amis du bataillon d'exploration étaient présents, me réjouissait beaucoup : ce sont mes seuls amis. Je les connais depuis 2 ans maintenant. J'étais assez proche du caporal, même si celui ci est habituellement froid envers son entourage, il était vraiment sincère avec moi et restait loyal envers moi. C'est une très belle amitié à mon sens. Même si j'aurais préféré que ça ne soit pas juste une amitié. Certe, ça doit faire un an que je ne l'avais pas vu mais qu'à cela ne tienne. Si je n'étais pas issue de la famille royale, je serais partie pour l'armée et j'aurais intégré le bataillon. Mon grand frère a décidé de partir pour celle ci abandonnant son rôle de prince et toute ses responsabilités pour servir l'humanité et découvrir le monde extérieur. Du coup c'est moi qui règne alors que normalement c'était lui qui devait régner.
Cristal : tu rêves encore du caporal ?
Moi : hein ?! Moi ?! Naaaaaaaaaaaan hihi.... Dis-je écarlate
Cristal : mais qu'est ce que t'attends ?! dis lui ce soir !
Moi : mais tu es complètement démente ? J'ai beaucoup trop peur de me faire rejeter...... Et papa ne voudras jamais.......
Cristal : mais tu dis n'importe quoooiiiiiiiiiiiiii ton père est le roi le plus compréhensif et le plus juste depuis 100 ans ! En plus tu n'es pas amoureuse de n'importe quel homme, il s'agit du lance caporal chef levi allias l'homme le plus fort de l'humanité. Ton père acceptera forcément, de plus des tas de femmes lui tounrnent autour et il les rejette toujours. Et puis......Erwin m'a dit qu'il n'a jamais été aussi proche d'une femme qui est autre que toi.
Moi : je sais que tu as raison...... Attends ! Erwin ? Me dis pas que.....
Cristal : hey t'imagines pas des trucs, ses sourcils font la taille de ton amant, hors de question, en plus il est trop vieux.....
Moi : bon t'as bientot fini ? Il est deja 20h et c'est dans une demi-heure...
Cristal : attends je te mets ton diadème plutôt ambiguë..... Voilà tu es...... wow......... Je suis vraiment un génie du maquillage....J'allais voir à quoi je ressemblais dans le mirroir...... Wow........ J'avais un chignon qui se trouvait au juste milieu entre la royalité et le décontracté avec une tresse sur la tête comme une courrone de laurier, Le tout avec mon diadème.
VOUS LISEZ
Le couronnement [levi x princesse reader]
FanfictionNotre chère (t/p) est une princesse et cette fanfic se passe pendant le bal suivant le couronnement. Effectivement j'ai la flemme de faire l'intro donc....bruh.......