Escapade nocturne

7 0 1
                                    

Liberty, emmitouflée dans sa couverture, fixait le plafond les yeux grands ouverts. Elle savait qu'à 00h20 précises sa mère adoptive allait vérifier qu'elle dorme bien avant de se coucher. Elle lança un coup d'œil à son réveil puis ferma les yeux. Une demi-seconde après, sa mère passa la tête dans l'entrebâillement de la porte et, constatant que sa fille dormait profondément, elle referma la porte sans un bruit. Liberty se redressa fière de son coup, attrapa son sac et y fourra quelques vêtements, un paquet de gâteaux, son chargeur, une bouteille d'eau, une boîte de cachets et ses clopes. Elle enfila un jean  noir troué, un crop top blanc avec le signe Anarchie et son bomber noir. Elle se maquilla et ouvrit la fenêtre en grand. Elle s'accrocha à la gouttière et se laissa glisser en silence jusqu'à toucher le sol. Elle traversa le jardin en courant, saura par dessus la clôture et s'enfuit, loin de toutes ces contraintes.

   -Allo Rayan? Ouais, vous êtes où? Ok cool tu peux passer me prendre? Ouep, merci, à tout de suite.
La jeune fille mastiquait son chewing-gum avec intensité. La lumière de la lune se reflétait sur sa peau blanche,  si bien qu'elle ressemblait à une apparition spectrale. On entendit au loin des vrombissements et Rayan ne tarda pas à arriver suivi de 4 autres motos. La jeune fille accourut et grimpa sur la moto. Le garçon d'environ une vingtaine d'années, les cheveux noirs et les yeux verts d'eau, se retourna et embrassa sauvagement Liberty, laquelle répondit avec autant d'intensité. Le convoi démarra et s'en alla sous la lumière blafarde de la lune.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 02, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Vivre libre ou MourirWhere stories live. Discover now