Alors qu'il s'ennuyait dans son petit studio, Sehun s'était promené -ou plutôt perdu- sur Youtube et était finalement tombé sur une vidéo de pâtisserie.
Un garçon d'environ son âge postait des vidéos sur sa chaîne LuluCooking pour aider les étudiants comme lui à inover de nouveaux plats, afin de ne pas se lasser de la routine alimentaire que pouvaient subir les jeunes comme lui. Sehun avait été absorbé par ce que disait ce fameux LuluCooking et ça l'avait même motivé à faire de même.
Il avait donc levé son arrière-train du canapé -et croyez-moi, ça n'arrivait pas souvent- et s'était dirigé jusque dans sa cuisine.
Plusieurs cartons de pizza étaient empilés sur le plan de travail, des bouteilles de coca jonchaient le sol et des boîtes de ramen vides débordaient de la poubelle.-Putain... pourquoi je suis un gros porc comme ça? se murmura Sehun en se tirant les cheveux.
Il ne pensait pas que sa cuisine serait autant en bordel, étant donné qu'il n'y allait presque jamais.
Il rangea à sa manière, et les cartons de pizza ainsi que les bouteilles de coca se retrouvèrent bien vite dans un coin de la pièce, lui donnant accès à l'essentiel de sa cuisine: la gazinière, le frigo -qui était d'ailleurs complètement vide- puis l'évier.L'étudiant aux cheveux châtains jeta un coup d'oeil à son téléphone qui affichait une des recettes de cuisine de LuluCooking. C'était inscrit qu'il lui fallait de la farine, des oeufs, du sucre et du Nutella.
Il ouvrit le placard qui se trouvait au dessus de l'évier et en ressortit un pot de Nutella d'un kilogramme déjà bien entamé, du sucre et une vieille boîte de farine qui était cachée entre deux sachets de pâtes. Voilà ce qu'était l'attirail typique de l'étudiant qui avait trop la flemme.
Il commença à suivre les indications de LuluCooking et plongea deux cuillères à soupe de Nutella au fond d'une tasse et ajouta du sucre.-Maintenant, cassez un oeuf et mélangez le tout comme ceci, indiqua la voix qui sortait du téléphone de l'étudiant.
Un oeuf? Sehun ouvrit la porte de son frigo pour confirmer ses craintes: aucun oeuf en vue. En fait, il n'y avait rien à voir dans son réfrigérateur à part les étagères comblées par le vide. Il se précipita dans son salon et attrapa son ridicule porte-monnaie Pokemon afin de voir s'il pouvait se permettre d'acheter des oeufs à l'épicerie qui se trouvait au coin de la rue.
Mais avec seulement soixante cinq centimes, il n'irait pas bien loin, à son plus grand désespoir.
À l'avenir, il songerait à se procurer des poules ainsi qu'un poulailler. Au moins comme ça, il aurait des oeufs à volonté.Sehun ronchonna mais attrapa tout de même aléatoirement une veste qui traînait sur son lit défait, puis il se munit de ses clés.
S'il ne pouvait pas acheter d'oeufs, il allait en emprunter à quelqu'un.Peut-être que son voisin en avait, lui?
Alors Sehun referma derrière lui la porte de son petit studio et s'avança devant celle de son voisin. Sur la porte était inscrit le nom et le prénom de deux personnes:
Park Chanyeol et Kim Jongin.Sehun frappa deux coups contre la façade en bois et attendit une réponse, en vain. Alors il recommença, puis la porte s'ouvrit enfin.
Un garçon d'à peu près son âge se tenait devant lui, ses cheveux bruns en bataille et son pyjama tout froissé. Sehun semblait l'avoir réveillé et il se sentait désolé rien qu'en y pensant.
-Oh heu salut... je suis désolé si je t'ai réveillé.
-Salut, marmonna de sa voix endormie un de ses deux voisins de palier.
***
Bon, voilà le premier chapitre :)
J'espère qu'il vous a plu.
J'ai fait une mini-référence au "Hunhan" en ajoutant LuluCooking à l'histoire ahah :p
L'histoire sera très simple alors ne vous attendez pas à des trucs de ouf ;)
Ce pairing est assez rare, mais personnellement, je l'aime bienJ'aime beaucoup la complicité que Chanyeol et Sehun ont dans la vie réelle, alors je me suis dit : "pourquoi ne pas écrire une fiction sur eux?"
VOUS LISEZ
CHOW STORY (chanhun)
FanfictionSehun voulait faire un gâteau mais il n'avait pas d'oeufs. Heureusement que son voisin, lui, en avait. pairing (rare, je sais ahah): chanhun/seyeol histoire courte