h

859 107 42
                                    

Chanyeol n'était absolument pas le genre de mec à vouloir sortir avec ses amis pour picoler en boîte. Et pourtant, hier soir, c'est ce qu'il avait fait. En réalité, c'était son colocataire, Jongin, qui l'avait invité -ou même forcé- à sortir pour fêter l'anniversaire de son copain, un dénommé Taemin.
Poussé par l'ennui, le noiraud s'était laissé convaincre par son colocataire et avait fêté dignement l'anniversaire de Taemin.
Ce qu'il n'avait pas prévu, par contre, c'était sa gueule de bois au réveil le lendemain.

Chanyeol s'engouffra dans son université, une ordre de fille gloussant à chaque fois qu'il passait à leurs alentours. Le brun était le plus populaire de sa faculté et avait une future mannequin en guise de petite amie. Tout le monde enviait le petit couple. Chanyeol était aussi l'un des meilleurs élèves de l'université et c'était d'ailleurs grâce à son puissant cerveau qu'il avait pu l'intégrer. Ses parents étaient considérés comme de grandes personnes dans la ville de Séoul, étant donné leur richesse abondante -qui avait permis à Chanyeol de s'installer dans un appartement avec sa copine, au bord de la plage et non pas dans un studio presque délabré alors que d'autres étudiants moins riches louaient le temps de leurs études.
Alors que Chanyeol se promenait dans les couloirs de la faculté, sa copine accrochée doucement à son bras, quelqu'un frappa à la porte.

Quelqu'un frappa à la porte...

Quelqu'un frappa à la porte?

Chanyeol se redressa sur le clic-clac qui lui servait de lit, encore à moitié endormi. Le poing qui frappait contre la porte d'entrée de son studio se transforma bien vite en coups de marteau martelant sa boîte crânienne. Ce boucan était infernal et il regrettait rapidement de s'être enfilé autant de shots de soju la nuit dernière.

Le garçon considéré comme un géant se leva difficilement de ce matelas qui lui bousillait le dos, le devant de ses mains frottant ses paupières afin de pouvoir les ouvrir correctement.
Et même que quand il passa devant le miroir qui tenait lamentablement contre le mur de la pièce, il ne prit même pas la peine de voir l'état son visage dévasté par la fatigue. Il préférait bousiller les yeux de la personne qui maltraitait le bois de sa porte plutôt que les siens.

Chanyeol grogna pour essayer de dissiper la douleur qui s'était propagée dans l'intégralité de son corps et déverrouilla la porte qui était à l'origine de son mauvais poil.

C'est avec surprise qu'il l'ouvrit à un garçon d'à peu-près son âge, et non pas à sa mère qui parfois venait vérifier les matins si le brun et son colocataire ne manquaient de rien.

-Oh heu salut... Desolé si je t'ai réveillé, dit le garçon qui se tenait devant lui.

Tous les mots qui s'échappaient d'entre ses lèvres résonnaient et cognaient dans la tête de Chanyeol en des bruits sourds.

-Salut, marmonna le géant encore à moitié dans le pays des rêves.

-Mh... En fait je voulais faire un truc à bouffer -pour une fois- sauf qu'il me manque un oeuf, annonça le garçon qui se grattait la nuque, gêné de demander une chose aussi ridicule.

Un oeuf? Chanyeol espérait que ce soit encore un rêve. Sérieux, ce mec l'avait réveillé à 8h40 pour un foutu oeuf?

-Ouais j'dois avoir ça, en espérant que Jongin en a acheté.

-Heu, tu veux rentrer p't'être? continua le brun qui avait beaucoup de mal à assimiler tout ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux fatigués.

Venait-il vraiment d'inviter ce mec chez lui? Du moins, il ne savait même pas s'il pouvait considérer son studio comme étant un endroit qui pouvait être habité. Lui et Jongin payaient ensemble le loyer du studio, ayant tous les deux un job étudiant afin de pouvoir s'acheter de quoi remplir leur estomac durant un mois. Ils avaient appris à vivre ensemble malgré le clic-clac de Chanyeol et le matelas gonflable de Jongin qui leur plombaient un peu le sommeil.
Parfois, Jongin passait quelques jours avec son copain Taemin, laissant Chanyeol dans la solitude absolue, accompagné de sa console de jeu ainsi que de ses yaourts aux fruits rouges; appelé plus couramment le paradis par le brun.

-Fais pas gaffe au bordel, annota Chanyeol qui en même temps essayait de cacher discrètement les caleçons qui trainaient.

-T'inquiète, chez moi c'est pire, commenta le garçon qui voulait des oeufs. Oh, et au fait, je m'appelle Sehun.

-Et moi Chanyeol.

-Ouais, j'sais, c'était marqué sur ta porte d'entrée.

Ah ouais, c'est vrai, pensa Chanyeol en ouvrant la porte de son mini frigo.

CHOW STORY (chanhun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant