J-21
Harry.
Il est 14h30 et les cours reprennent dans une bonne demi-heure. Je suis dans mon lit et je réfléchis comme un con. Mais pas à n'importe quoi. Cette fois-ci je suis en train de penser à cette fille. Cette fille super bizarre qu'est Elena. Je ne connais rien d'elle mais elle continue de m'intriguer et je ne sais pas quoi penser d'elle. Elle se ferme comme une huître à chaque fois que je tente d'aborder un sujet qui la mentionne. Bon ok, elle a été sympa et elle m'a envoyé mes photos pour l'exposé. Mais même a propos de ça elle est bizarre ! Elle m'a avoué qu'elle se foutait carrément au bord du pont pour "réfléchir". Cette fille doit être suicidaire, j'en sais rien. Pas que j'ai peur pour elle mais... bordel, elle m'intrigue vraiment et je veux en savoir plus. Même si elle n'est que ma correspondante.
-Alison, marmonnais-je en allumant une cigarette et la blonde releva sa tête de sur ma queue.
Ah oui, j'ai oublié de mentionner qu'actuellement, j'étais en train de penser à ma correspondante pendant qu'une autre fille me suçait. Je dois avoir un putain de problème mais merde, je n'aime pas réfléchir comme ça. Alors je me détends à ma manière. Oh et puis fuck, je n'ai pas à me justifier.
-Quoi ?
-Dégage, c'est bon, j'en ai plus envie, dis-je en me redressant de sur le lit et Alison me fit sa petite tête de choquée habituelle.
-Qu'est-ce qu'il y a encore ?
-Rien, désolé. J'en ai juste plus envie, repris-je plus doucement et la blonde fit la moue avant de se redresser aussi.
-Tu es distrait en ce moment, c'est chiant.
-C'est mes parents tu sais, comme d'hab. Je suis désolé mais j'ai juste envie d'être seul, ajoutais-je en la regardant et elle hocha de la tête en se levant.
Elle se rhabilla et, l'air vexé, elle sortit de ma chambre en attrapant son sac-à-main. D'accord, j'ai l'air d'un connard à la jeter de cette manière mais je l'apprécie quand même un peu. Vraiment, je la connais depuis deux ans et demi et à part son vagin totalement ouvert... et bien c'est une fille sympa. Elle n'est vraiment pas comme une des autres filles faciles de l'université. Il nous est même arrivé plusieurs fois d'aller au cinéma ou bien d'avoir une conversation tranquille dans un lit... après une baise. Mais c'est un détail.
En ce moment, je suis un peu sur les nerfs. C'est pour ça que je n'aime pas qu'elle reste avec moi après une partie de jambe en l'air. Bref, je veux juste être seul. J'ai l'air d'un connard mais je sais qu'elle reviendra. Alors au fond, j'en ai rien à faire. Mais ce n'est pas pour autant qu'un jour je la blesserai intentionnellement. Je n'ai pas envie de me servir d'elle comme un vide-couilles, j'ai pas envie de devenir ce genre de mec. Même si je le suis déjà à moitié. Bref.
Mes parents ne sont plus rentrés à la maison depuis maintenant une semaine et à part un gros chèque pour le mois, je n'ai pas de nouvelles d'eux. Et puis de toute façon, je m'en fiche. Leur boulot est toujours passé avant leur propre fils. Même pendant les vacances ils travaillaient. Moi, ils m'envoyaient en camp de vacances avec pleins d'autres enfants. Même si ces genres de colonies de vacances étaient cool, c'est un peu triste de se dire que je ne suis pas partis une seule fois avec eux.
Il me reste une bonne vingtaine de minutes avant mon prochain cours alors, sans vraiment y faire attention, j'attrape mon téléphone et je me connecte sur le site du lycée.
"Vous êtes dans le tchat lycéens."
"Elena est connectée."
Harry : Hey !
Étrangement, elle est connectée alors qu'elle est censée avoir cours. En plus de ça, elle me répond immédiatement.
Elena : Salut.
Harry : Tu n'es pas en cours ?
Elena : Non, j'y retourne après demain.
Harry : Toujours malade ?
...
Elena : Ouais.
Harry : Qu'est-ce que tu fais ?
Elena : Tu me demande vraiment ça ?
Harry : Bah oui, pourquoi ?
Elena : D'habitude tu ne poses que des questions pour ton exposé.
Harry : Pas aujourd'hui alors. Qu'est-ce que tu fais ?
Elena : Je suis sur la balançoire du jardin.
Harry : Pourquoi tu es là ? Tu t'ennuies ?
Elena : Non, je réfléchis.
Harry : Tu réfléchis souvent.
Elena : Oui, je sais.
Harry : Réfléchir c'est déprimant parfois.
Elena : Pas tout le temps.
Harry : Moi j'aime pas réfléchir.
Elena : Moi non plus.
Harry : Alors pourquoi tu le fais ?
Elena : Je ne peux pas m'en empêcher.
Harry : C'est bizarre ça.
Elena : Je sais. Qu'est-ce que tu fais toi ?
"J'étais en fait en train de me faire sucer par une de mes potes mais je l'ai rejetée pour te parler." Non, n'envoies pas ça Harry.
Harry : Je me prépare, j'ai cours dans un quart d'heure.
Elena : Tu as quoi ?
Harry : Philo
Elena : Bon courage.
Harry : T'aimes pas la philo ?
Elena : J'aimais bien. Mais plus trop maintenant.
Harry : Moi je trouve ça sympa.
Elena : Il y a peu de gens qui trouvent ça sympa.
Harry : Je fais donc partie de cette petite partie ! Je dois y aller, Elena.
Elena : Bonne journée, Harry.
Harry : Bonne journée, Elena.
"Harry s'est déconnecté."
_______________________
Hey ! N'hésitez pas à laisser vos avis sur ce genre de chapitre, histoire de savoir un peu ce que vous pensez des personnages !
ZOUBI ❤
VOUS LISEZ
One Month -HS
FanfictionHarry doit échanger avec sa correspondante, Elena, pendant un mois. Il a un mois pour faire un exposé à rendre à son professeur d'histoire-géographie, un mois pour parler à cette fille totalement inconnue, un mois pour se rendre compte qu'elle a be...