Lily

40 3 0
                                    

Qui est Lily ?

Lily est une jeune indigène de 21 ans qui vit dans la tribu Powatas. Cette tribu est dirigée par le roi Abama mais, dernièrement, il tomba malade et doit rester se reposer dans sa tente. Maintenant, c'est le prince Nayata qui essaye de diriger la tribu.

Lily a un grand respect pour le roi mais méprise le prince... Plus précisément; Lily méprise quasiment tout le monde d'autant plus les étrangers à sa tribu. Néanmoins, quoi qu'il arrive, elle respectera sa tribu et ses lois, alors écoutera toujours les ordres du prince et les réalisera.

Lily ne parle pas beaucoup, elle ne voit pas dans la parole une utilité et surtout c'est pour elle un certain privilège auquel les étrangers n'ont alors pas le droit. Cette indigène qui n'est pas très "sociable ", a un profond respect pour la nature et les animaux qui le lui rendent bien.

Cette jeune femme est une chasseuse hors pair mais chassera uniquement pour manger. Elle connaît parfaitement la forêt et tout ce qui s'y trouve. C'est également une guerrière respectée dans sa tribu. Elle porte toujours un poignard à sa taille que son père lui a légué et, accroché dans son dos, on peut voir son carquois remplis de flèches avec son arc, tout cela fabriqué par ses propres soins.

Lily la tigresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant