Chapitre 1.

509 26 5
                                    

Pdv Stiles.

Comme chaque jour j'était au volant de ma voiture. Rien d'extraordinaire, je pensais encore et encore sans vraiment faire attention au voitures et tout autres danger de la route. Quand tout un coup, flash noir. Je suis allongé au mileu de la route. Je n'arrive quasiment pas à bouger. J'utilise les dernières forces qui me reste pour crier à l'aide. Je cri comme un dingue,peu importe. Je venais de comprendre que j'ai eu un accident, que ma voiture avait percutée quelque chose, quoi? Je ne sais pas.
Mes yeux vassillent, je me sens partir. Quand je sens mon corps se décollé du sol, jessaye d'ouvrir les yeux mais j'entend juste des murmures: "Je suis là Stiles, reste fort." Je reconnais aussitôt sa voix, mon corps se contracte puis se détend aussitôt. C'est Derek. Je me laisse faire alors que je me sens de moins en moins vivre. J'entend juste une porte claqué et Derek demandant de l'aide sur un ton plutôt énervé, puis plus rien le noir complet.

Pdv Derek.
J'arrive dans l'hôpital, je sens le cœur de Stiles battre de moins en moins vite. Alors que des médecins arrivent, je ne sens plus son cœur. Les médecins le branche aussitôt et l'emmène me laissant seul, toujours aussi énervé. Car à vrai dire, sans Stiles ma vie serait bien ennuyante. Les secondes,les minites,les heures s'écoulent sans aucune nouvelle. J'en ai marre d'attendre, je vais donc à l'accueil pour savoir ce qui arrive à Stiles.

Derek: Bonjour, j'aimerais savoir ou est Stiles Stilinski.

Une infirmière: Il est en chambre 523. Il a besoin de repos.

Je soupire de soulagement et n'attend pas une seconde pour monter les escaliers jusqu'au cinquième étage, les ascenseurs sont trop long. Avec mes capacités de loup garou je vais plus vite dans les escaliers.
J'arrive enfin au bon étage. Maintenant mes yeux parcours chaque porte, pour trouvé le bon numéro. Je le trouve enfin. J'entre dans la chambre blanche et lugubre. Je vois Stiles sur un lit, branché à plusieurs endroit mon cœur se sert jusqu'au moment ou j'entend ses battements de cœur à une vitesse plutôt normal.
Je m'approche alors du lit pour le voir de plus près, comme par instinct, je prend sa main dans la mienne et lui souffle "Allez on se réveille. " Le voir ainsi me fait mal, mais je vous le bon côté et me dis qu'il est en vie et franchement c'est le plus important.

Pdv Stiles.
J'essaye d'ouvrir doucement mes yeux, à peine entre ouverts, je remarque que Derek est la. Ce qui me sourire.

Stiles: Je suis réveillé.
Lui dis-je accompagné d'un faible petit rire.

Derek: Fais attention la prochaine fois sur la route.

Stiles: Tu as la main chaude, c'est mignon.

Il retire aussitôt sa main et fait l'innocent, il ne changera jamais toujours à être froid, c'est lui quoi.

Stiles: Tu es resté à l'hôpital jusqu'à mon réveil?

Derek: Mais non! Javais autre chose à faire.

Je me recule de lui, légèrement vexé.

Derek: Te vexe pas! Je rigole, je suis resté la pendant ces 4heures.
Stiles: 4heures..

Derek: Oui, les autres et ton père vont venir te voir aussi.

Stiles: oh..

J'était donc resté inconscient tout ce temps, et lui était la à attendre mon réveil.
Je lève doucement ma main pour pouvoir touché son visage, à vrai dire lui me regarde bizarre. Je m'arrête aussitôt et le regarde, sûrement rouge à vrai dire...

Nda: Voilà le premier chapitre, je sais qu'il n'est pas très long mais c'est le premier aussi! Bonne lecture à vous, j'espère que cette fiction va vous plairent!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sterek, plus qu'une simple aventure. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant