~Partie 1~

384 25 3
                                    

À l'orphelinat j'suis toujours seul, parce les autres me trouvent bizarre mais c'est eux les bizarres.

J'suis dans une chambre avec 2 autres garçons de mon âge.

Ici y'a des âge, de naissance à 6ans, 7ans à 10ans, 11ans à 14ans et 15ans à 18ans.

Je suis dans la salle d'animation et je regarde la télé quand y'a Amir qui arrive avec ses amis derrière. Je l'aime pas, il fait le grand avec tout le monde alors qu'il a mon âge, en plus il m'embete toujours, jamais sa sera mon ami.

Amir: Tu regarde un dessin animé pour les bébés !

Moi: C'est pas pour les bébés ! Et puis je fais se que je veux.

Amir: Nan c'est moi qui décide. Donc tu change de chaîne

Moi: J'ai pas peur de toi.

Amir: Moi aussi j'ai pas peur de toi t'es un bébé

Moi: Tu peux me laisser tranquille ?

Amir: Ta gueule

Moi: Toi même.

Il me donne un coup sur la tête, je me lève et ont s'est bagarrer.

————

Je suis à la cantine je mange avec des personnes que je connais pas. J'aurais aimer être seul mais je peux pas parce que il y a pas assez de place.

Je reçois de la nourriture sur mon visage, je m'essuie et je regarde autour

...: C'est Amir

Je regarde Amir et il me souris, je continue de manger mais il continu à me lancer sa nourriture.

Moi: Arrêtes Amir

Amir: Tais-toi

Moi: Mais tu veux pas me laisser tranquille ?

Amir: Nan

Il m'a insulté et on s'est battu encore une fois.

————

Sacha: Pourquoi tu parles avec personne ?

Moi: Parce que personne vient me parler

Sacha: Mais parce que t'es bizarre

Moi: J'ai quoi de bizarre ?

Sacha: Je sais pas

Et il part.

Bref vous avez compris en gros ont m'insultent ou ont me frappe toute la journée, la directrice m'a dit que j'étais un "souffre-douleur" je sais pas se que c'est mais pas grave.

————

Je vais au bureau de la directrice parce que un animateur m'a dit qu'elle m'appeler

Directrice: Assis toi

Je m'assois

Directrice: T'en a pas marre de te faire insulter a longueur de journée ? Dis moi tu connais beaucoup d'insultes ?

Moi: Non pas beaucoup

Directrice: Je vais en profiter, t'es un PD je te déteste sale arabe si j'aurais pu tu serais déjà dehors enculer tes parents ils t'ont abandonné parce que t'es un vaurien et un gros fils de pute maintenant dégage de mon bureau bougnoule.

Je sors, je monte les escaliers et je m'assois dans le couloir et je pleure parce que la directrice est énervée contre moi et elle m'a insulter même si je sais pas les mots ils voulaient dire quoi

...: Pourquoi tu pleures ? Parce que je t'ai fait mal ?

Je vois que c'est Amir

Moi: Non laisse moi tranquille.

Chronique De Rayan: Qui-Suis Je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant