*Dlp de Rayan*
Naïm: [...] et il est parti !
Moi: Et pourquoi vous l'avez pas retenu ??
Mehdi: Bah ils nous avait enfermés de l'extérieur c'est un éducateur qui nous a ouvert et quand on est descendu c'était trop tard..
Amir: Chaud tout ça, vous aussi vous vous embrouillé pour rien
Mehdi: On lui disais juste la vérité
Moi: Ah ouais ? Et dire que vous êtes mieux en duo c'est la vérité ?
Eux: ...
Sofiane: Il est peut-être chez Calvin
Amir: Nan j'suis aller
Moi: *souffle* J'en ai marre sa mère
*Dlp de Sami*
Moi: Yemma !?
...: Oui c'est moi..
Moi: J'fais quoi ici ? Et c'est qui eux !?
Yemma: Tu va rester avec moi
Moi: Quoi ? Nan j'veux les mousq..
Yemma: Je sais que vous vous parlez plus
Moi: Comment ??
Yemma: T'inquiète pas
Moi: J'veux rentrer chez mes frères pas avec toi !!
Yemma: On va rester ensemble
...: *pleure*
Moi: C'est qui dans le coffre !?
J'ai regardé derrière moi et j'vois...
*Dlp de Amy*
J'suis dans la douche, les petits sont chez Samou. Je sors de la douche et j'me dirige vers la chambre sauf que...
Il y a plus Nassim dans son berceau !! Mon coeur il battait à 10000 ! J'lai chercher partout, partout ! Je criais son prénom ohh nan c'est pas possible !! Il dormait y'a quelques minutes !
J'ai mis un short et un t-shirt, j'tremblais de fou j'pleurais toute les larmes de mon corps.. J'voulais pas appeler Rayan parce qu'il va me tuer !! Mais j'suis obligé..
*Dlp de Rayan*
Moi: Allô ?
Amy: ...
Moi: Pourquoi tu pleures !?
Amy: *elle m'explique*
Moi: QUOI COMMENT ÇA !!!? IL EST OÙ !?
Amy: Mais je sais pas !
Moi: TU SAIS PAS GARDER UN ENFANT OU QUOI PUTAAIN J'VAIS TE TUER CONNASSE D'TA RACE !! IL A DES AILES !?! ATTEND MOI W'ALLAH J'ARRIVE !
J'ai raccrocher et j'ai tej mon tel. Mon fils il est où !!?
Amir: Oh t'es fou ?
Moi: FTG !
J'ai couru jusqu'à l'appart j'étais deter à la tuer ! Elle a perdu notre enfant !? J'claquer toute les portes, j'shooter dans tout !
J'ouvre la porte j'la vois zehma elle pleure mais pleure moi j'vais te faire encore plus pleurer !Moi: IL EST OÙ !?
Amy: ...
Alors j'lai défoncer comme jamais ! Jamais j'aurais cru un jour lever la main sur ma femme mais la c'est la haine qui a pris le dessus. Quand elle est enfin inconsciente j'la laisse et j'bouge.
*Dlp de Sami*
Moi: Qu'est-ce qu'il fait ici Nassim !!?
Yemma: J'ai besoin de lui
Moi: TOUCHE LE J'TEGORGE !!!
J'ai porter Nassim, il va pas me quitter ! On arrive dans une villa et elle nous met dans une grande chambre
Moi: RAMÈNE UN BIBERON !!
Elle revient 5min avec, elle voulait le prendre
Moi: Nan ! J'le fait tout seul !!
Elle est rester là à me regarder faire pff
Moi: Oh sa puue !! Tiens sa j'te laisse faire !
Elle l'a pris en lâchant un petit rire. Bien sur j'lai suivie et elle l'a changer
Yemma: J'te faisait ça quand t'étais bébé
Moi: J'crois pas que j'lachais des tsunami comme lui bref tu comptes faire quoi avec nous ??
Yemma: Vous gardez c'est tout
Moi: On est mieux entre frère !!
Yemma: ...
Elle me la rendu et j'suis reparti. Biensur j'ai essayé de sortir mais c'était fermé ! Même les fenêtres wsh donc j'suis retourner dans la chambre
Nassim: *pleure*
Moi: Y'a quoi encore ??
Il pleure encore plus donc j'le laisse mais il s'arrête pas donc j'le berce à ma manière
Moi: C'EST BON TG MOI AUSSI J'SAIS CRIER
Nassim: *pleure de ouf*
Moi: Tu rends fou !!!
Il s'est enfin calmer j'avais mal au crâne !
*Dlp de Amy*
J'me réveille dans mon lit avec un gros mal de crâne et là j'me rappel ce qui s'est passé donc j'me met à pleurer. J'vais chercher partout et j'ai vraiment perdu Nassim.. J'mecroule au sol en criant son prénom, comment j'ai pu faire ça !? En plus j'ai pris une petite douche..
J'vais dans la salle de bain, ohh mon visage !! Il m'a pas du tout rater.. C'est la première fois qu'il me touche je comprends pas pourquoi il a fait ça, c'est pas ma faute !
J'ai appelé Samou pour lui dire de ramener les enfants chez ma tante. J'ai fait ma valise, je reste pas avec lui !
*Dlp de Rayan*
J'ai chercher partout avec les gars, j'ai passé toute la nuit mais eux ils sont rentrés, j'suis même pas aller taffer j'ai prévenu mon patron.
Son histoire elle est chelou ! Zehma il est là, elle se douche, il est plus là ! Une incapable putain mon fils il est où !!! J'pensais même plus à Sami..
Je rentre histoire de voir si il est pas "réapparut", n'importe quoi cette meuf ! Je vois toute les lumières éteintes et y'a personne mais y'a du sang sur le coussin sauf que y'a pas Amy, il reste que quelques habits à elle en gros elle s'est barrer. Bah casse toi !! J'étais trop vener w'Allah !
J'recois un appel en inconnu
Moi: ALLÔ !?
...: Ouais c'est..
...: Oh tfq là !?
...: LACHE MOI, RAYAN C'EST...
Bip, bip. Azy les gens ils galèrent !!
*Dlp de Sami*
Comme vous avez compris pendant la nuit j'ai essayé de contacter Rayan mais y'a un fdp qui m'a cramé !!
Là ils ont pris Nassim et ils m'ont enfermés dans la cave ces enculés !
Moi: VOUS AVEZ CRU J'ETAIS UNE SOURIS À RESTER DANS UNE CAVE !!? OUVREZ LA !
Y'a un gars il ouvre
Gars: Avance
Moi: Dit stp aussi
Il aller refermer
Moi: Asy c'est bon !
J'suis sorti
Moi: Il est où le bébé ??
Gars: ...
VOUS LISEZ
Chronique De Rayan: Qui-Suis Je ?
RandomJe m'appelle Rayan et j'ai 7ans au début de l'histoire mais je vais grandir bien-sûr. Je vis dans un orphelinat parce que je connais pas mes parents.. Quand je serais grand j'aurais envie de les retrouver même si la directrice me dit qu'ils sont mor...