Il était tôt ce matin quand j'ouvris les yeux pour aller petit déjeuner, je n'arrivais plus à dormir trop stressée à l'idée d'entrer dans ce nouveau lycée ou je ne connaissais personne.
A vrai dire j'aurais pu rencontrer des gens, à la semaine d'intégration mais j'avais préférer rester profiter des derniers jours de vacances qu'il me restait .
Je me retrouvais donc à mes ronger les ongles,anxieuse dans ma cuisine sous le regard perdu de kyra ma chienne, je lui fit une caresse qui paru la rassurer vu qu'elle ce mis à sauter partout.
Malheureusement, elle réveilla mes parents qui n'avais pas prévu de ce lever aussi tôt ils me firent une bise sonore avant de me souhaiter une bonne journée, et de partir ce recoucher quand à moi je partit me préparer la boule au ventre.
Sur le chemin du bus je me demandait comment cette journée aller ce finir je n'était pas très douée pour me faire des amis, j'allais encore passer une année seule mais t'en pis j'aimais la solitude, et traîner avec de snobs et des pimbèche a talon ce n'était pas mon kiff.Le bus arriva en retard de 5min super pour le premier jour songeai-je, je pris place au fond, on ne change pas les habitudes, puis le bus démarra je voyais les immeubles défiler et en deux temps trois mouvements j'était devant l'énorme lycée je n'était pas impressionnée juste un peu...perdue, ça changé de mon ancien lycée riquiqui de petit village -voilà ta nouvelle vie- murmura ma conscience, je deglutie et partit à la recherche de la vie sco pour mon formulaire d'inscription.
Je m'avançais dans les couloirs rouge et blanc pour finalement la trouver j'entrais, et finalisé les documents on m'indiqua ma classe et la salle ou j'avais cours et j'enfilais mon uniforme mon dieu qu'il était affreux mais bon t'en pis.
Ma classe était au deuxième étage précisément la C21, je trouvais ça bizarre que sa soit les professeurs qui doivent courir partout pour trouver la salle au lieu que les élèves change pour chaque cours, apparament les pensionnaires sécher trop souvent les cours alors le lycée avais mis en place ce système.
Je frappais a la porte, les trois coups partir trop vite et je fit un boucan monstre, -bravo calme ta force superwoman !- me dis-je a moi même, la porte s'ouvrit sur un vieux monsieur apparament le profs de maths il me dis d'entrer et heureusement ne me posa aucunes questions il me demanda juste mon prénom, -vas t'asseoir a côté de Mr Flinch- dit-il, je vit le mec en question replacer ses lunettes gêné.
Je partis m'asseoir, pour mon plus grand bonheur il ne me parla pas des deux heures des maths ma matière préférée, notez l'ironie...
J'allais sortir de la classe quand on m'interpella, -et toi la nouvelle !- avant même de me retourner je savais que c'était un de ces idiot de populaire tout le temps à ce moquer des plus faibles...
-Oui- dis-je hésitante -ta une tâche,la !- dit t'il en pointant mes fesses du doigt mes joues s'empourpairent et jep bredouillais un d'accord avant de foncer vers des toilettes et comme je m'y attendait c'était faux, ils s'était moqué de moi ils avaient compris que pour eux je serais une proie facile, j'avais envie de pleurer en pensant à toutes ces années ou j'avais était un souffre douleurs je ne voulais pas que ça recommence, mais heureusement la fin je la journée ce passa calmement.
VOUS LISEZ
j'aime ce badboy
AléatoireAlice a 17 ans et à un caractère bien à elle aucun garcons n'a jamais réussi à faire battre son coeur mais un jour lors d'une dispute plus ou moins violente elle rencontrera l'amour pas comme elle l'aurais souhaité mais l'amour ne montre pas toujour...