chapitre 6

6.4K 360 23
                                    

Pdv Hermione :
Je lis la lettre de draco et je sens mon coeur éclate de joie.Draco est différent il est beaucoup plus gentil et attentionnée envers moi.
C'est très étrange mais agréable.
Oh non... Ron et Harry m'ont demandé d'aller avec eux...
Je lui répond:
Salut DLM,
J'en serais ravie même tout les jours si tu veux mais j'avais promis à Ron et Harry mais ce n'est pas grave je dirais que j'ai eu un empêchement. Ça te va à 14h30?
MissPoudlardOptimal.
Je descend en bas et je vois Draco lire une lettre et me lançait un regard discret.
Blaise lui fait un regard étrange mais il ne dit rien.
Il m'envoit un de ses oiseaux en papier qu'il fait tout le temps en cours: Ça marche à 14h30 devant l'entrée.
DLM.
Ron: Pourquoi Draco vient de t'envoyer un oiseau?
Moi: C'était encore pour consulter...
Harry me regarda avec étonnement mais ne dit rien.
Ginny arrive à tzble toute joyeuse et dit presque en hurlant: Tu étais avec qui hier Hermione,je ne lâcherai pas!
Draco nous regzrdait avec les sourcils haussés.
Moi: Ginny ce ne sont pas tes affaires.
Ginny: Si parce que j'ai une idée.
Elle me murmure le nom de Ron à l'oreille.
J'éclate de rire toutes les maisons confondues se retournent pour me regarder et draco avait un petit sourrire il était en face de moi je ne m'étais pas rendue compte en me mettant à ma place.
Moi: Non je n'étais pas avec Ron!
Harry: Attend tu étais avec quelqu'un hier soir?
Moi: Oui un garçon!
Je commence a rassembler mes affaires pendant qu'Harry et Ginny me pose pleins de questions et ron visiblement jaloux ne dit rien.
Je pars de la salle commune et je vais ranger dans mon casier( maintenant il en a au lieu qu'il retourne dans leur chambre c'est plus pratique).
Draco était à son casier et son groupe était autour de lui.
Neville était venu me parler, on s'est beaucoup rapproché et je m'entend énormément bien avec lui:
- Ça va Hermy?
- Oui et toi?
- Ça va tu sais aujourd'hui on a potion le matin comme laprem on à rien et je me suis dit que si tu le voulais bien et que le prof ne choisissait pas les places tu pourrais m'aider.
- Oui bien sur je serais ravie de t'aider!
- Merci tu me sauves la vie.
Il m'avait pris dans ses bras.
J'ai pas envie de te faire peur Hermy mais draco nous fixe depuis tout à l'heure.
Je me retourne et je vois qu'il fait un regard noir à Neville et il n'écoute absolument mas ce que lui dit blaise.
Neville: D'ailleurs aujourd'hui on est avec les serpentards...
Super ça va être un super cours...

Meetic (Dramione) Terminée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant