chapitre 8

6K 356 17
                                    

Draco n'arrêtait pas ses caresses, je commençais à revenir rouge.
Plus que 55 minutes...
Draco: Tu vas pas résister encore très longtemps.
Moi: Pourquoi tu fais ça je suis ton ennemi normalement...
Draco: Je voulais juste être ton ennemi pour pouvoir te parler et me rapprocher de toi sans être ami avec Potter.
En parlant d'Harry depuis tout à l'heure il nous regarde.
- Malefoy tu ne lui fais pas de mal au moins?
- Mêle toi de ce qui te regarde Potter!
- Ça suffit vous deux on est en cours rogue va nous entendre!
Harry se retourne et draco continue ses caresses.
Draco: Hermione je sais que tu ne vas pas longtemps résister...
Moi: Ne t'inquiète pas je résisterais jusqu'à la fin de l'heure.
Le professeur rogue me voit rouge et il demande à Draco de m'accompagner à l'infirmerie comme on avait terminé la potion.
Draco me prend la main et juste après qu'on sort il me plaque contre le mur.
Moi: Tout le monde peut nous voir Malefoy...
Draco: Maintenant c'est malfoy? Hier tu avais l'air de bien t'amuser au rendez vous, je déteste voir Neville te toucher il ne devrait avoir que moi qui a le droit.
Moi: Je suis une sang de bourbe je te rappelle...
Draco: Ne dis pas ça c'est affreux tout ce que je t'ai dit et je m'en voudrait encore très longtemps...
Moi: Tu veux juste m'avoir dans ton lit et après tu passerai à autre chose...
Jessayais de le résonner mais il n'avait pas l'air d'être du même avis.
Draco: J'attendrais jusqu'à que tu le veuilles je serais capable d'attendre 1 ou 2 ans et je ne te tromperai pas je t'en supplie laisse moi une chance.
Je ne sais pas pourquoi mais par pulsion je l'embrasse...
??: eumh eumh!

Meetic (Dramione) Terminée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant