Salut moi c est Meïko mes parents sont morts quand j avais 5 ans du coup je ne me souvient pas d'eux mais aujourd'hui j ai 15 ans l âge d aller au lycée .j ai plutôt hâte d y aller et de me faire plein d amies .
Meïko-Ah!
Meïko tombe
Meïko-Regarde où tu marches !
???-Pardon je ne t'es pas fait mal moi c'est Léo .
Dans les pensées de Meïko : ça vas il a l'air gentil .
Meïko -Non c est à moi de m excuser je t'ai hurlé dessus. Au fait moi c'est Meïko .
Léo-Enchanté de faire ta connaissance .Au fait, tu es dans le même lycée que moi tu as les mêmes couleurs d'uniforme . On peut y aller à deux ?
Meïko-Pourquoi pas .
Léo-Allons-y !
Une fois au lycée nous avons regardé dans quelle classe nous étions .
Meïko-Tiens nous sommes dans la même classe
Léo -Au moins je connais une personne de ma classe et toi aussi .
Dans les pensées de Léo : Ce pendentif c'est le même que le mien mais avec une lune. C'est la fille que je devais retrouver, elle est devant moi. Ça veut dire qu' elle ne sait pas pour son pouvoir , je vais devoir tout lui apprendre ! bon ce ne sera pas difficile .
Meïko-Léo tu m' entends ?Léo allô la terre ici la lune !
Léo -Euh oui .
Meïko-A quoi tu pensais?
Léo-Euh a rien t'es libres ce soir ?
Meïko -Euh non désolé ! je suis libre demain pourquoi ?
DRINGGGGG
Léo -On en parle après les cours !
Meïko -Ok à toute .
Léo -Á toute .
Pendant les cours nous étions assis à côté l un de l autre. Je n ai pas arrêté de lui demander pourquoi il m'avait demandé si j étais libre ce soir. Il ne me répondait pas ,nous sommes sortis et on s'est rendu à nos casiers .
Léo -On rentre à deux ?
Meïko - Pourquoi pas !
Sur la route il m'a demandé mon numéro de téléphone . Je lui ai donné puis je lui ai reposé la question " pourquoi tu veut me voir demain soir" , il m'a répondu "pour te dire un truc " je n ai plus rien dit.
Le soir à 17h00 quand je mangeais, j ai reçu un message de Léo "rejoint moi demain au parc " J ai répondue "ok" puis je suis allée me coucher en me disant qu'a-t-il de si important à me raconter?