BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP
Meïko -HM je ne veut pas me lever .
Dans les pensées de Meïko :C EST AUJOURD'HUI QUE LÉO ME PRÉSENTE À UNE AMIE !
Meïko - Vite je mange mon déjeuner sur la route !
Une fois au lycée Léo n était pas arrivée .Plus tard je les vue et il ses précipiter sur moi avec une fille au cheveux blanc et au yeux gris .
???-Salut
Meïko -Salut moi ses Meïko et toi tu et ?
???-Oh euh moi ses Crystal .
Léo - Crystal et là filles des étoiles elle et super sympa je me suis arrangé pour qu' elle soit dans la même classe que nous .
Meïko -Ok bienvenue Crystal .
Crystal - Merci de me dire bienvenue j ai entendue parler de toi et Léo ne dit que tu bien de toi il m'a tellement parler de toi que j avez hâte de te voir .
Meïko - moi aussi je avais hâte de te voir .
Léo -tu n étais pas obliger de lui dire de quoi on a discuter .
Crystal - pourquoi "sourit".
Léo - pour rien .
DRRINNGG
Pendant les court on a parler avec Crystal nous sommes devenue le meilleure amie au monde je l ai inviter à dormir chez moi se weekend elle m'a dit qu elle pouvait venir et ma demander mon numéro de téléphone et je lui et donner après les cour nous somme rentrée à trois et étonnamment Crystal étais ma voisine quand on a vue que nos maison été à côté l une de l autre on rigoler pendant vingt minute cette trop marrant puis je suis rentré et on ses parler en texto .
Crystale ☯
Sa vas ?
Oui et toi ?
Sa vas😃
Tfq🤔
Rien et toi
Je mange
Bon bas je te laisse bye
Bye!
Puis j ai regardée un film lu un livre et écouter une de mais chanson d enfance elle se nome étoiles moi je chante je danse en même tant que je l écoute .puis je me suis coucher car demain commence une nouvelle journée.