[4]♡♤

4.4K 388 58
                                    

3 jours est passé depuis ma soirée chez Shay, depuis je n'ai pas coupée contacte avec elle.
Je lui ai dit de se faire discrète quand elle venait me voir, car son frère avait appris pour moi.
Je ne voulait pas lui dire que son frère était mon client, et salire l'image qu'elle a de lui.
Mon téléphone sonne, c'est Bob, je décroche alors.

- Oui Allô !

Bob- Ce soir tu travaille.

- Pourquoi ?

Bob- Le client de l'autre fois il te veux.

- Hm dac.

C'est bizarre ça, que Ayoub veule me voir.

[...]

Dans une chambre de la maison close j'attend Ayoub.
La porte s'ouvre, c'est Bob et Ayoub.

Bob- Bonne soirée.
Il quitte alors chambre.

Je suis assise sur le lit, tel une enfant j'ai honte.
Ayoub se rapproche de moi dangereusement.

Ayoub- Alors Loyanna ? Nisrina ?

- Je..Je ici c'est Loyanna.
Je ne veux pas que le nom que mes parents m'ont donnée soit salie.

Ayoub- T'as l'air d'être une fille respectable, pourquoi tu vends ton corps ?

- Euuh...

Ayoub- Répond ou je te baise sans smeh.

- C'est pour payer les dettes de mes parents, on vivez dans le luxe, et mon père fesait des emprunt, par ci par là.
Et quand mes parents sont morts ils y a 6 mois dans un accident, j'ai tout perdu, et il me reste encore 20000 € de dettes, et mon job de serveuse dans un café me suffit pas, alors je vend mon corps, je préfère d'ailleurs vendre mon corps que vendre la mort.
Mais ça va il me reste plus que 3500 €.
Et se calvaire sera fini, je continuerai de bosser dans le café pour payer mon loyer et voilà.
Tu sais ce que je fait ça me dégoûte, je suis une musulmane mais je fait même plus ma prière.

Suite à cette longue tirade je font en larmes.

Ayoub- Va t'habiller, c'est fini pour toi tout ça.


À suivre...

MSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant