4 mois ce sont écoulés depuis cette soirée qui a changée ma vie à tout jamais.
Premièrement, je n'ai plus aucune dette Al hamdoullilah.
Deuxièmement je me suis enfin rapprochée de Dieu.
Et pour finir, je suis en couple avec Ayoub, mon héros, mon sauveur.
Je l'aime tellement, il m'a promis que d'ici 5 mois ont se me marient, c'est comme une évidence pour nous.
Sa mère ainsi que sa soeur sont au courant.
D'ailleurs Shay et pire qu'heureuse.[...]
Couchée dans les bras d'Ayoub assis dans l'herbe d'un parc, je profite du moment.
Ayoub- Ça va ma chérie ? T'as l'air pas bien.
- Si t'inquiète mon coeur.
Il pose sa main sur la mienne et joue avec mes doigts.
Je le regarde alors et lui sourit.- Tu sais que pour moi, t'es mon sauveur je n'aurais jamais imaginais, qu'après la mort de mes parents j'arriverai à quelque chose, et surtout qu'un homme veulent de moi alors que...
Ayoub- Chut nan dit pas plus mon coeur, je suis la pour toi maintenant, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Ayoub.
C'est alors qu'une l'arme de joie coule de mes yeux, après toutes ces larmes de tristesses.
Ayoub aller alors me l'essuyer.- Non mon coeur ne l'essuie, pas c'est une larme de bonheur.
[...]
Posée chez moi, je lit un livre lorsque mon téléphone sonne, c'est le numéro de mon médecin.
- Oui Allô ?
Médecin - Oui Bonjour madame ****, c'est l'assistante du médecin ***.
Vous pouvez venir dans l'après-midi ? C'est assez important.- Euh oui pas de soucis.
[...]
Médecin- J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes atteinte, du sida.
À suivre...
VOUS LISEZ
MST
RomanceLa luxure et l'amour n'est pas fait pour se mélanger. Il m'a désire, je l'ai aimée. Il m'a aimé j'ai dû le laisser. 2k16