Kenayah| Rose noire.
🧿— T'es vraiment conne Elina comment
t'es tombés -rire-
Elina — J'ai toujours mal au cocsis puta.On est dans ma chambre on s'habille pour aller a la soirée, les keufs ils sont restées longtemps en bas wesh. Leur vieillees voitures là.
J'enlève mon peignoir puis je met mes sous-vêtements puis crème vous connaissez.
Je me regarde dans le miroir sous tout les angles puis je twerk en vif histoire de voir si ma robe est résistantes.
Cecilia — Continue quand tu vas rester bloqué comme ça c'est là tu vas confirmer.
Elina — De malade wesh.
— J'envoie vraiment hein.Je regarde mes gos, Elina elle est habillée d'une combinaison pantalon longue blanche, décolleté plongeant avec des talons noirs. Elle a laissé sa touffe.
Elina c'est grave la meuf skinny, elle a fait du mannequinat, elle fait 1m77.
Je traine pas avec des go petites moi.Elle est trop belle ma copine.
Cecilia — J'avoue vraiment quelques choses, ta pas mis de cullote ?!
— Bah nan flemme.
Elina — -rire- T'es bête ? Va mettre un tanga j'espère t'auras tes règles a la soirée même.— Je rigole j'ai mis je suis pas folle wesh.
Cecilia — Ça m'étonne même pas de toi si tu fais ça t'es grave perché.On s'habille toujours en musique, du zouk résonne.
— Ta robe elle vient d'où Cecilia ?
Elle a une robe blazer utility beige avec des talons à lacets blanc, encore une fois elle fait ma taille environ.
On est graaave pas complexée de notre taille.
VOUS LISEZ
𝐊𝐞𝐧𝐚𝐲𝐚𝐡| 𝐑𝐨𝐬𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐫𝐞.
Spiritual«Il guérit ceux qui ont le cœur brisé et il panse leurs blessures.» Psaumes 147:3