Ca fait maintenant trois semaines que je danse avec Candice, cette femme elle est une des rares personnes qui m'ont percé a jour. Elle sait lire en moi comme dans un livre ouvert, comme personne n'a jamais lu en moi. Elle me comprend, ne me juge pas, en 24 ans d'existence je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle.
Mais cette femme me fait peur, ce n'est pas d'elle que j'ai peur non mais des sentiments qui naissent petits à petit pour elle. J'ai peur de ce que je ressens, peur de m'attacher davantage, sachant qu'il reste encore six semaines a passer avec elle. Candice, oui Candice, c'est le prénom de la femme qui monopolise mes pensées. Je pense constamment a elle, c'est la première personne a qui je pense quand je me réveille, la dernière a qui je pense quand je m'endors. Je crois que... non, non enfaite j'en suis sur je l'aime oui je l'aime, je suis éperdument amoureux d'elle. Mais bon je peux redescendre, elle est en couple et elle heureuse, alors je vais l'aimer, car mon amour pour elle est trop fort pour l'arrêter comme ca, mais je vais l'aimer en silence. Jamais elle ne le sera, elle sera beaucoup plus heureuse comme ca.
Voila ma premiere petite partie de mon OS :) Loooove <3333
VOUS LISEZ
One life, One love * Olidice
FanfictionHello tous le monde, je reviens avec une petite OS sur Olivier et Candice :) J'espere elle va vous plaire :)