Olivier…, Olivier on me parle tout le temps de lui, on me dit « A oui j’ai de la chance d’avoir un beau gosse comme ca » mais non ce n’est pas une chance, vous ne comprenez pas. Il est beau oui, mais il est sympa, drôle, attentionné,… je pourrais en donner plein des adjectifs comme ca pour lui. Donc non je n’ai pas de chance d’être tombé sur lui car je suis en train de tomber amoureuse de lui. Mais je ne peux pas, je n’ai pas le droit, je suis en couple avec Clément et je l’aime enfin je crois… Je suis perdu ca fait un moment que je suis avec Clément et tout aller bien et la Olivier est arrivé, tout a changé maintenant. Enfaite j’aimerais bien dire que je suis perdu mais le problème c’est que ce n’est pas vrai, je ne sais pas quoi faire, mais je suis sur de mes sentiments. Je suis amoureuse de Olivier et pas de Clément. Mais Oli a sept ans de moins que moi, il n’a surement pas les mêmes attentes d’un couple que moi et moi j’ai Clément je ne peux pas l’abandonner car mon cœur me fait des siennes. Alors je ne dirai jamais rien, de toute façon Olivier ne m’aime pas. Mais je vais quand même faire un truc je vais écrire une lettre pour mon partenaire de danse, lui disant tout ce que je ressens, juste au cas où il m’arriverait quelque chose, je veux alors qu’il soit au courant.
VOUS LISEZ
One life, One love * Olidice
FanficHello tous le monde, je reviens avec une petite OS sur Olivier et Candice :) J'espere elle va vous plaire :)