pdv externe

421 11 2
                                    

Tout au long de cette aventure l’amour d’Olivier et Candice l’un pour l’autre n’a fait que grandir. Personne n’a fait le premier pas, Candice est toujours avec Clément et Olivier lui toujours rien, beaucoup de fille l’aborde mais qu’une seule l’intéresse. Deux mois après la fin de Danse avec les Stars Olivier reçut la lettre de Candice.
Flashback de une semaine
Candice est à l’hôpital, encore une fois, c’est devenu une habitude pour elle. Oui car malheureusement Candice est gravement malade, elle a un cancer. Personne n’est au courant elle ne veut pas que ses amis la regardent avec pitié. Ce rendez vous a l’hôpital ne se passe pas comme d’habitude, ce n’est pas un rendez vous, c’est la fin Candice vient de nous quitter…
Fin flashback
Oliver n’est pas encore au courant que Candice est morte, pour lui ce soir il va la retrouver pour danser leur danse a la tournée… Oli ouvrit la lettre au fur et a mesure qui la lit ses yeux se mouillent, il n’en revient pas, il ne veut pas y croire elle ne peut pas partir. Il leva les yeux et croise ceux de Denitsa en pleurent également, il comprit que c’est vrai, elle fait vraiment partie des anges maintenant. Olivier partit en pleure en courent dehors, il court encore et encore. Là il regarde où il est et il voit qu’il est sur un des ponts de Paris, l’endroit préféré de Candice. Il s’approche dangereusement du bord du pont et regarda en bas, il a l’impression de voir Candice avec son immense sourire dans le reflet de l’eau alors sans réfléchir il sauta mais arrivé dans l’eau il n’eut plus l’envie de remonter a la surface pour respirer, il se laissa donc mourir pour pouvoir la revoir…

One life, One love * OlidiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant