Happy new year my love.
Joyeux Noël mon amour.
Je m'en vais. Laissant aucune trace dernière moi, peut être mise quelques bribes de nos conversations coquines, ponctuées de sensualités et de plaisirs charnels. On n' a jamais rien fait ensemble. J'aurais tellement voulu que tu me déflore, que tu kidnappe ma virginité, que tu me rende femme. J'aurais tellement voulu me vanter auprès de mes copines, à quel point, tu es bon au lit.
Notre relation aurai été particulière, je te l'accorde, juste du sexe, pas de prise de tête. Du cul, du cul, et encore du cul. Peu importe que je t'aimais, peu importe mes sentiments envers ta pomme, j'aurais été avec toi quelques heures par semaines ou par mois, le temps de nos ébats. Tu m'aurais fais découvrir monts et merveilles, le véritable plaisir sexuel, l'orgasme qui va avec.
J'aurais été ta soumise, celle à qui, tu donnes l'ordre de rester sage, celle à qui, tu donne l'ordre de te sucer. J'aurais éxécuter tes ordres sans broncher ou presque. J'aurais parfois transgresser tes règles, était insolente pour recevoir d'innombrables claques sur mes fesses rouges.
Je m'en vais.
Ton petit chat comme tu aimais m'appeler, essaie de t'oublier essai de te comprendre par la même occasions. Ton petit chat est, la, coincé entre les pleurs et l'incompréhension. Il s'en veut aussi. Beaucoup. Petit chat aurai du guérir de certains événements depuis longtemps déjà. Se dire que tous les hommes ne sont pas comme ça. Que c'est une blessure de la vie parmi tant d'autre.
Mais je me suis rendu compte que je n'étais pas guéris, que mes souvenirs, étaient encore bien la, on m'a dis, tu sais, que c'était normal mais dans mon esprit, c'est pas comme ça. Dans mon esprit, je devrais baiser comme les filles que je cotoye tout les jours, dans le bus, dans le train et au lycée que je croise, je devrai couiner, crier de plaisir, jouir tout les cinq jours, tout les week-end. Mais je ne suis pas ces filles la. Je suis blessée, je suis moi. . Et dépressive à tes yeux.
Je m'en vais.
Je vais t'enlever, te bloquer de mes amis, virer ton numéro. M'enlever de ta vie pour toujours. J'ai trop mal, et je coule quand je repense à tout ça. Mon passé me revient en pleine gueule. Je coule, je pleure, je crie.
Je commence à fumer, je vais commencé à boire. Je veux oublier mon passé, t'oublier toi. Ce n'est pas de ta faute si je suis aussi fragile, que même une plume, si minable soit-elle, est plus forte que moi. Je valse aussi facilement, le vent pourrait me faire tomber tellement que je tiens pas sur mes pas. Me faire clamser au moindre petit chuchotis.
Happy new year my love.
Je m'en vais
Je ne suis pas dispensable à ta vie. Il a des filles bien plus jolie, bien moins fragile que moi.
Je te souhaite de trouver l'amour, d'avoir des enfants qui courent. Je te souhaite le soleil, un peu de pluie. L'arc-en-ciel qui te fera vivre le plus possible, le plus longtemps, le plus heureux soit-il. Je prierai certains soir pour toi. Promis.
Joyeux Noël mon amour.
Je m'en vais.
Je ne suis pas comme elle. Je t'aime et je t'aurais aimé, sans tabou pour de vrai.Décembre 2015
Tout les écrits de ce recueil sont sous co-propriété. Plagiat interdit.
VOUS LISEZ
Bric-à-vrac de sentiments.
DiversosCeci est un recueil ou je publierai mes textes régulièrement Ils ne se suivent pas dans le temps, ils sont indépendant des autres pour la plupart. Ils parlent souvent de moi, de mes ressentis en tant que jeune femme. Tout les sujets y sont abordé...