chapitre 1

50 3 1
                                    

En classe , elle constate que son téléphone à disparu mais ne semble pas s'en préoccuper car elle ne veut pas se laisser distraire et suit le cour attentivement.
45 minutes plus tard ...
Driiiiing!
C'est la sonnerie de la fin des cours qui retentit , le moment où tous les élèves peuvent enfin rentrer chez eux et surtout celui où les garçons vont manger et les filles font du commérage "histoire d'échanger de fou rires"
Quant à Sharosy , elle , semble très anxieuse.
Azerty s'avança en sa direction.
Azerty: Sharo , il me semble tu as la tête ailleurs
Sharosy : Beuff mon phone ...
Azerty : Racontes ...
Sharosy: Et bien tu te rappelles pendant les cours , à un moment j'avais l'air perdue ...
Azerty: Effectivement
Sharosy: Voilà en faite je me suis faite volé mon téléphone.
Azerty: Ah mais comment ça?
Sharosy : Mais je sais pas trop ...
Ah tiens ! En recapitulant j'ai eu ma petite idée.
Azerty : Quoi ?
Sharosy : Un mec de la classe que je soupçonne d'avoir volé mon téléphone... alons donc vérifier si c'est vraiment lui!
Azerty : Eh attends ! Mais je ne comprend pas!
Sharosy s'approchant vers un garçon de sa classe et en fouilla son sac elle trouva son téléphone portable .
Sharosy : Pfft t'as même pas honte tu croyais aller où avec ?
Lui : Désolé ! mais comment t'as su ?
Sharosy : Tu as juste intérêt à ne plus reproduire cette action .
En route ...
Azerty : Sharo t'es trop forte ! Waouh !
Sharosy : En fait j'avais l'impression de l'avoir déjà vu .
Azerty : Et comment t'as deviné?
Sharosy : Simple impression de déjà vu , j'ai juste reproduis cela .
Azerty : ahaah ! La bleuffeuse MDR !
Sharosy : Non mais sérieusement j'ai parfois des trucs qui me viennent en tête comme ça je sais pas comment.
Azerty : Ah j'avoue que je comprend pas trop mais bon ... rentrons chez nous.
La grand-mère de Sharosy était inquiète car elle était en retard et l'appela pour lui demander où elle était.
Cette femme naturelle , joviale et toujours aimable s'inquiétait beaucoup pour sa petite fille , car elle représente son monde .
Autrefois Sharosy ne l'appartenait que virtuellement et maintenant elle apprécie les jours se déroulant avec sa présence.
En rentrant chez elle Sharosy commença à penser à sa journée et s'est remise en question .
Que cache t-elle ? Comment a t-elle fait pour résoudre cette énigme? Pourquoi s'être figer sur son intuition ?
Enfin qui est Sharosy?

                        ***

Voici la première partie de mon  premier roman . Je me tourne maintenant vers vous. Donnez vos appréciations 😙

Cette Fille Là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant