Chapitre 6

13 2 0
                                    

À l'hôpital tout lui semble étrange et incompréhensible.
Cherchant à fuir Kent , Azerty le croisa à la porte de sortie de l'hôpital

Kent : Azerty ? Toi ici ? Et pourquoi tu es toute nonchalante?

Azerty : Salut ! Je suis un peu malade mais il n'y a pas de quoi être inquièt .

Kent: Mais qu'as tu comme maladie ? Tu veux bien t'assoir juste quelques minutes pour discuter avec moi s'il te plait?

Azerty : J'aimerai bien mais le soucis est que mamie m'attend dans la voiture ...

Kent : Je vois ... mais tu peux lui dire que tu n'as pas encore fini ou que tu peux rentrer après.

Azerty: C'est aussi important que ça?

Kent : Bien évidemment!

Azerty : Okay tu as cinq minutes .

Kent : Déjà je voulais savoir ce que tu as comme maladie et ce qui se passe actuellement dans ta vie .
Tu sais au moins que tu peux compter sur moi pour t'aider n'est-ce-pas ?
Alors s'il te plaît libère toi .

Et c'est ainsi que Sharosy lui expliqua de qui se passe dans sa vie ...

Sharosy : Donc voilà ... c'est un peu ça depuis je cherche cet homme et je m'interroge beaucoup sur mes rêves mais ma meilleure amie ne veut pas me comprendre.
Je ne me sens vraiment pas bien .
Désolée.

Kent : Mais tu n'avais pas à t'excuser c'est à moi de te remercier car maintenant je comprend le lien entre mes caricatures et toi .

Sharosy : Tes caricatures ???

Kent : Oui ... En effet je dessine beaucoup c'est la chose que je fais de mon temps libre , je me rappel d'ailleurs te l'avoir signalé à la bibliothèque .
Et j'avais commencé à les dessiner depuis mais je cherchais en vain qui pouvait vivre ce genre d'histoire et comment la raconter , et la je me suis dis qu'on me prendrait forcément pour un fou .

Sharosy : Et comment en es tu sûre que je suis la personne dont ton histoire parle ?

Kent : Et bien tu viens de me la raconter de surcroît tu la vis .
Étonnant non ?

Sharosy : Dans ce cas comment savoir que je suis l'élément principale?

Kent : Tout d'abord le jour où Azerty t'a présentée à moi je me disais étrangement que je t'avais déjà vu mais comme j'en avais pas la certitude j'ai préféré le garder dans ma tête.
Ensuite lorsque je suis rentré j'ai jeté un coup d'oeil sur mes dessins et là je me suis rendu compte que je t'avais déjà reproduis sur une caricature et même sur une toile .
Je savais depuis longtemps et même avant de te connaître que tu vis avec ta grand-mère et que tu fais parfois des rêves qui te montrent des visages des personnes que tu crois inconnues .
Mais ces personnes je ne pense pas qu'elles te soient inconnues si on approfondit nos recherches je pense que l'homme qui te poursuivait est un membre de ta famille et n'est certainement pas de bonne fois , il fait tourner autour de lui une énigme qui t'est utile pour ton avenir.
Je le sais parce que c'est textuellement cela sur ma caricature.
Je voudrai aussi te rassurer sur ta meilleur amie c'est juste que vous ne vivez pas les mêmes expériences actuellement du coup elle pense que tu n'est plus loyale envers elle et que tu ne veux plus rien lui dire te concernant . Mais ne t'inquiète pas c'est juste pour un temps . Veille sur elle du mieux que tu peux , ce ne sera pas facile mais tu y arriveras .
Le seul probleme est que je n'ai pas plus de détails (noms , prénoms, adresses etc...)
Je sais que tu penseras peut-être que je suis fallacieux mais je pense qu'il y aura un grand rebondissement dans ta vie dans peu de temps et peut-être même déjà enfin ... ce qui est le cas .
Mais je peux t'assurer que je suis disposé à t'aider à trouver le lien qui existe entre tout ce mystère.

Sharosy : 😮😨😦

Kent a-t'il raison ?

**************************

Laissez vos impressions et n'oubliez pas de voter merci 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cette Fille Là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant