Une minute de repit et nous sommes à lundi .
Le jour le plus lent de la semaine et surtout le plus ennuyeux pour les élèves .
Sharosy quant à elle suivait attentivement le cours d'anglais . Elle était façonnée par l'apprentisage de cette langue jusqu'au moment où elle se mit à se faire un assemblage d'idées
Elle avait un but avant tout et des objectifs.
En effet Sharosy était une fille ordinaire mais ne rêvait pas qu'on lui décroche la lune .
Pour elle le plus important était juste d'être heureuse et entourée des personnes qu'on aime et qui nous aiment également.
Et en parlant d'amour ! À la sortie des cours Sharo fait la rencontre de quelqu'un d'inattendu ...
C'était cet homme ...
Rapplez vous qu'à la bibliothèque elle a surprit un homme la regardant d'une manière étrange et plutôt inquiétante je devrais dire...
Alors elle prend un ère courageux et commença à marcher très vite .
Au moment où l'homme s'approcha d'elle elle aperçoit une autre personne derrière elle mais à une différence "cette personne courait" , Sharo n'en pouvait plus de marcher vite elle commença à courir jusqu'à l'instant où cette personne s'écria <<Sharooo attends moi>> elle cogite une seconde car cette voix lui était familière et d'un oeil elle guette et se rend compte que c'était "Ludovic" un de ses camarades de classe, elle s'est arrêtée car elle constatat que cet homme mystérieux avait disparu soudainement.Ludovic: Hey Sharo que se passe t-il ? Pourquoi tu courrais aussi vite ? Ce n'était que moi!
Sharo (essoufflée ) : Mais il y avait un homme étrange derrière moi et prise de peur j'ai courru , tu ne l'as pas vu?
Ludovic : Malheureusement non , mais je te comprend j'aurai sûrement fais la même chose , je vois bien que tu n'as pas été en sécurité alors je me propose pour te raccompagner
Sharo: Merci Ludo , nous ne sommes plus loin de ma maison .
Dis moi tu marchais simplement où c'est le bon Dieu qui t'as envoyé en ma direction?
Ludovic : Sûrement le bon Dieu parce que tu avais oublié ton livre d'anglais en classe , et ne voulant pas attendre demain j'ai jugé utile de venir à ta rencontre pour te le remettre .
Sharo : Merci tu es un ange , c'est vraiment généreux.
Je te serai très reconnaissante
Ludovic : Mais non tu nen as pas besoin .
Tu sais que je serai là pour toi dans tous les cas .
Sharo : Merci bien .
Nous sommes arrivés chez moi . Merci de m'avoir accompagnée c'est gentille sans toi je ne sais pas où je serai en ce moment .
Ludovic : De rien Sharo , aller! Prends une bonne douche , manges et essaies de te reposer car tu en as besoin.Sharo : Merci Ludo , restes sur tes gardes et prends aussi soins de toi . Bisous
Ludovic : À demain .
Sharosy n'en revenait pas de cette journée épuisante, désormais c'était claire que cet homme représente une grande menace pour elle .
Sharo reste tout de même optimiste en se disant que demain sera sûrement meilleure la petite Sharo s'assoupie...***
Laissez vos impressions s'il vous plaît 😘
VOUS LISEZ
Cette Fille Là
Mystery / ThrillerElle ignorait tout d'elle jusqu'au moment où sa destinée en décida autrement.