Haywire Time

21 4 7
                                    

Pub n°14

Auteur : plumeae
Titre : Haywire Time
Thème principaux : Roman pour adolescent, dystopie

Lemon : Aucune scène Lemon.
Statue : En cours .
Résumé :

La note :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La note :

Personnage : 2,50/3
Bien ! Mais on ne connais tout de même pas l'apparence du PP,mais bien pour celui des autre |Chapitre personnage présent | (1)
Jaime bien leurs caractère tu ne part pas dans l'exagération ! Très bien (1,50)

Intrigue :2/2
Perfect ! Rien a redire ! Toujours du mystère rien de mieux !

Émotion : X/2
Étant le début les scène d'émotions ni son pas alors je ne note pas.
Mais fait attention a bien décrire ses sentiments !

Déroulement :1,50/2
Sa ne va pas trop vite sa ces bien mais je n'aime pas les "~~" ou petit signe pour faut passer le temps,tu peut dire -le cours passa rapidement. Ect...

Cover :0,50/1
Si je ne me trompe pas elles présente les deux point de vue dont on a affaire non ?
Mais si je n'avais pas lus le livre j'aurais pût penser que sz serais un livre d'amours non ? On ne vois pas le rapport du "temps"

Résultat & appréciation

Ta note est de ... 6,50/8 soit 8,12/10 !
Excellent travaille ! Pense aux émotion 😉 Et attention au passage de temps (met un texte au lieu de signe)

Tu aime voyager le temps ! Va voir cette fiction fantastique ! Je conseille !

-j'ai aussi commencer un écris sur le même thème 😂 si sa vous intéresse je pourrais le poster mais j'ai peur que vous penser que je te copie.
Se qui n'ai pas le cas vu que j'avais commencer a l'écrire avant de lire ton livre.

BISOU QU'A TU PENSSER DE TA PUB ?

AVIS Et PUB WATTPADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant