1

267 12 0
                                    

Je m'appelle Tais, j'ai 18 ans et je suis d'origine marocaine. J'habite à Marseille. Je suis de taille moyenne et assez fine. J'ai beaucoup de formes (là où il faut). J'ai les cheveux longs noirs et les yeux marrons. J'ai un grand frère qui s'appelle Youssef.

Youssef à 20 ans. Il est grand et musclé. Il vit toujours chez ma mère donc on se voit tous le temps. Il à les cheveux noirs, avec une coupe longue au dessus et courte sur les côtés. Il à les yeux noirs. Physiquement mon frère il est trop beau mais mentalement c'est un gamin. Il sort avec ma meilleure amie, Chloé.

Chloé à 18 ans. Je la connais depuis le collège. Elle est blonde et elle à les yeux verts. C'est comme ma soeur cette fille, on est toujours ensemble. On a le même caractère, c'est à dire de vrais petits diables et rancunières.

Mehdi c'est le meilleur ami de Youssef il à 20ans. Il est grand et grave musclé. Il a la même coupe que mon frère et il a les yeux verts/marrons. Il a les dents Colgate et les lèvres pulpeuses. Mehdi est algérien. C'est également un joueur de foot.

*Flash Back*
retour en arrière d'il y a 2 ans-

Auparavant j'avais 16 ans. Je sortais avec Mehdi qui lui en avait 18 ans. Il jouait extrêmement bien au foot. Il c'était inscrit pour jouer en tant que professionnel au PSG. Je ne voulais pas qu'il parte sur Paris. Mais il me rassurer en me disant que jamais il ne serait engagé car il y avait beaucoup de candidatures.

3mois plus tard il m'annonça qu'il était pris pour jouer en tant que professionnel au PSG.
Bien sur notre relation avait pris fin à cause de la distance.

*Fin du Flash Back*

Mon réveil sonne. 7H30 s'affiche. Je me lève, je déjeune et je me prépare. Je vais me doucher et je m'habille (jeans et pull blanc)

J'enfile mes baskets et je me rends à mon boulot à pieds. Le midi, je l'ai passé avec Chloé. On est aller manger au kebab.

Chloé: T'es au courant bébé ?
Moi: De?
Chloé : Mehdi revient à la cité dans 2 jours. Il reste jusqu'à la fin des vacances d' août.
Moi: A tant mieux.
Chloé: Tes pas contente ?
Moi: Comment te dire que Mehdi et moi c'est du passé. En plus j'ai vue dans les journaux qu'il a une meuf donc voilà.
Chloé : Ouais mais elle elle reste sur Paris.
Moi: je vois pas le rapport?
Chloé : Le rapport c'est que vu qu'elle sera pas là tu pourras te rapprocher de Mehdi et vous pourrez ressortir ensemble.
Moi: Heu nan je crois pas. J'ai jurer tes une meuf pas bien dans ta tête je crois.

Après avoir mangée je retourne travailler.
Je tris tous les dossiers. [Je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats]
A 20H comme toujours je rentre du boulot. Je vais dire bonsoir à ma mère. Mon père est partis quand j'avais 4 ans, vivre au Maroc avec sa meuf.

Je vais manger et ensuite je vais me doucher. Je mets mon pyjama et je me faufiles dans mon lit. Je regarde ma série du moment <<The Wealking Dead>>.
Vers 2H du matin je vais me coucher. Le lendemain je ne travailles pas.

Je vais vous passer la journée du lendemain. J'avais été faire mes boutiques avec Chloé et Lara une autre de mes amies.

À 7h30, je me lève. Je fais mon rituel beauté, et je m'habille comme ça↓

 Je fais mon rituel beauté, et je m'habille comme ça↓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais travailler.. A 20H je quittes mon travail et je prends la voiture pour rentrer chez moi.
Y'avais Katia la mère à Mehdi. ( ma mère et la sienne son grave proche.) mais je ne voyais pas Mehdi et c'était mieux comme ça.

Je vais me doucher, j'enfile mon survet du PSG parce que oui j'aime le foot. Je reviens dans le salon et je vois Chloé. Limite je lui saute dessus. On va dans la cuisine et on parle.

Chloé: Il est arriver ce matin.
Moi: Et?
Chloé: Bah je te le dis.
Moi: De toute façon il est pas là, donc qu'est ce que tu veux que sa me fasse?
...: Bah si je suis là Tais.

Je me retourne et là je vois Mehdi. Il avait grave changer physiquement mais il était toujours aussi beau.

*Alors que va dire Mehdi?*
*Que va t-il se passer entre Tais et Mehdi*

VOTER ET VOUS SEREZ
BSSHH







Femme De FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant