Il était presque la fin de matinée, le soleil commençait à s'intensifier de plus en plus qu'au réveil. Une jeune femme aux cheveux épais agitée sa baguette dans tout les coins de cette grande pièce sombre, elle était accompagnée d'un garçon brun à lunettes qui portait une cicatrice sur le front en forme d'éclair et d'un homme plus âgé avec de long cheveux bouclés. Tous trois nettoyés avec toute leur énergie la célèbre maison de la famille Black, la poussière avait recommencée à s'installer sur les vieux meubles causant inévitablement le retour de toute sortes d'insectes à travers la demeure.
Depuis la grande bataille de Poudlard où Arthur Weasley avait succombé à ses blessures et où plusieurs étudiants avaient laissés la vie, Harry et Hermione qui s'étaient retrouvés sans logement avaient été accueillis par Sirius Black le parrain d'Harry dans sa maison de famille au 12 Square Grimmaurd à Londres dans l'ancien Quartier Général de l'Ordre du Phénix. Ron lui était resté avec sa famille en deuil, mais il venait pratiquement tout les jours voir ses amis pour leurs raconter des potins. Mais depuis quelques jours Ron ne venait plus leur rendre visite.
Un soir il avait transplané jusqu'à la nouvelle demeure de ses amis pour leurs faire part des tristes nouvelles, son frère Fred qui était déjà en train de sombrer, pour la simple raison du décès de son père, était devenu pratiquement un fantôme, il ne mangeait presque plus, ne sortait plus et ne voyait plus personne. Il leur annonça qu'il avait aperçu plusieurs bouteilles traînant au sol. Il raconta le calvaire et le désespoir qui hantait sa mère pleurant la tristesse de voir son fils ainsi. Elle avait perdu son mari et commencer doucement à remonter la pente mais voyant que l'état de son fils empiré de jour en jour la mettait dans une position très délicate. Ron, lui, ne parlait jamais de son père quand il venait rendre visite à Sirius et ses amis.- Quand doit revenir Ron ? demanda Sirius
- Bientôt, répondit Hermione, (PLOP), Et bien en parlant du loup, le voila
- On parlait de moi ? ajouta Ron qui venait de transplané depuis le Terrier
- Comment va Fred ? se précipita Hermione sans même se soucier si Ron,lui, allait bien
- Assez mal comme la dernière fois, j'ai essayé de lui parler mais rien n'a faire il ne veut rien entendre, je ne sais même pas d'où il peut sortir ces bouteilles. Georges est dans un meilleur état mais il ne parle pas, il semble effacer de tout ce qu'il se passe.
Il y eût quelques instants où personne ne parla, quand Hermione reprit la parole,
- Fred passé beaucoup de temps avec ton père, c'est avec lui qu'il a combattu les Mangemorts, c'est normal qu'il se sente mal.
- On devrait peut-être aller quelques jours au Terrier pour essayer de le faire sortir? suggéra Harry toujours le nez dans la poussière, il ne voulait pas regarder Sirius, même si ce dernier avait été innocenté après la guerre, il ne voulait pas le laissé seul encore une fois, mais ce dernier lui fit un signe de la tête comme pour lui adresser son autorisation.
- On peut toujours essayer mais je ne pense pas que cela nous mène à quelque chose, dit Ron d'un ton d'amusement. Hermione qui, elle voulait y aller absolument poussa Ron à accepter, ce que fit le rouquin.
Quelques minutes plus tard Hermione et Harry avaient préparés leurs affaires, ils dirent au revoir à Sirius et le trio d'or transplana en direction du Terrier——————–———————————
Alors comment trouvez-vous ce premier chapitre?
N'hésitez pas à donner votre avis ( poliment) et j'en prendrai compte pour les prochains chapitres :)
Bisous
VOUS LISEZ
An Unexpected Love
FanfictionIl arrive parfois qu'un malheur s'accompagne d'une suite de malheur. Il arrive également qu'un malheur s'accompagne de quelques touches de bonheur...