Cinquième Chapitre

288 10 6
                                    

Les deux jeunes gens venaient de sortir de la dixième boutique qu'ils avaient croisée avant que George annonce qu'il commençait à avoir un creux. Ils décidèrent de s'arrêter dans un fast-food, où Hermione commanda deux hamburgers. Quand la serveuse vint leur servir leurs deux plats, George regarda attentivement la façon dont était disposé son repas, il demanda à Hermione pourquoi les aliments étaient empiler les uns sur les autres et pourquoi tout le monde aimait manger cette chose, avant de lui répondre elle éclata de rire entraînant George avec elle dans sa folie. Après s'être calmer, elle lui répondit que le but du burger était sa rapidité et sa simplicité de fabrication.

- Tu devrais emmener Fred ici, c'est plutôt cool, dit-il après avoir terminer son assiette, et rien qu'en attendant le nom de Fred la jeune femme se mit à rougir,
- J'y penserai, répondit-elle avec un léger rire pour dissimuler ses joues qui s'enflammer de plus en plus, et comme elle s'y attendait George le remarqua et leva un sourcil,
- Je reve où Hermione Granger rougit après que j'ai prononcé le nom de mon frère? Y aurait-il des petits potins dans l'air? questionna le rouquin avec un large sourire sur le visage
- Fermes là Weasley, répliqua-t-elle en rigolant
- Ça ne peut être que bénéfique d'avoir une fille comme toi â ses côtés, finit-il.

Après cette conversation, ils répartirent arpentés les rues de Londres, ils s'arrêtent devant une petite boutique de bijoux fantaisie et Hermione y rentra. Ils décidèrent ensuite de ce rendre au Chemin de Traverse. L'après-midi passa tranquillement, avec ses achats de Londres et ceux du Chemin de Traverse, George avait les bras remplis de divers paquets, il en était de même pour Hermione. Quand les deux amis passèrent devant la boutique des jumeaux, tout s'arrêtèrent. La boutique n'avait pas réouvert depuis la bataille, Hermione n'osa pas parler mais ce fut George quo commença à parler.
- Je compte réouvrir la boutique bientôt, cette journée chez les moldu m'a vraiment donné quelques idées pour la suite, dit-il en souriant à Hermione, qui lui en adressa un aussi, tout deux transplanèrent quelques instants après. Quand ils arrivèrent il était nuit noire, ils montèrent dans la chambre et allèrent se coucher en rêvant de leurs superbe journée passer ensemble.

Ils furent réveillés en sursaut par Mrs Weasley qui hurlait après les gnomes de jardin. Ce jour là, Hermione était bien décidé de sortir Fred de son enfermement. Elle alla déjeuner rapidement, alla se nettoyer le visage et redescendit juste après, et alla parler à Molly.
- Mrs Weasley puis-je vous emprunter quelques cartons, ceux du garage ?
- Évidement ma chérie, il y en a un tas. Pour quoi faire?
- J'ai décidé de m'occuper de Fred aujourd'hui
- S'il te plaît Hermione laisse moi t'aider, répliqua aussitôt Ginny qui se trouvait dans un coin de la pièce
- Avec joie Gin' mais il faudrait peut-être que tu t'habille avant?

Ginny partit se changer et Hermione alla chercher le matériel dont elle avait besoin. Elles partirent ensuite toutes les deux vers la chambre de Fred
- Bien, allons-y! annonça Hermione
Elles s'arrêtèrent quelques instants devant la porte se la chambre avant d'ouvrir la porte sans prendre la peine de frapper. Elles retrouvèrent le rouquin affalé sur un vieux fauteuil, il était aussi pale que la fois précédente. Il semblait avoir des bleus sur les bras. Malgrès tout cela elle le trouvait beau, elle voulait l'aider, le sortir de ce trou noir qui l'emportait peu à peu. Sans même demander l'avis du rouquin, les deux demoiselles commencèrent à nettoyer toutes les saletés qui étaient par terre, Ginny ouvra les rideaux en un seul mouvement et fit entrer la lumière dans la pièce.

- Je peux savoir pour qui vous vous prenez? commença Fred d'un ton mauvais, il n'eût aucunes réponses en retour, Vous allez me répondre? Vous croyez que vous pouvez entrer comme ça, comme bon vous semble? continua-t-il toujours énervé mais encore une fois personne ne lui repondit, Par Merlin foutez le camp d'ici! Vous vous croyez tout permis et pourquoi? Parce que vous êtes deux petites garces qui ne pensent qu'a elles! acheva-t-il dans un élan de fureur, il se leva d'un bon du fauteuil, mais alors qu'il venait de sauter de son fauteuil, Hermione le vit tourner des yeux, il commença à s'appuyer lourdement sur le bord du fauteuil pour de maintenir debout. Ses jambes commencèrent à trembler, Hermione se releva le plus vite possible pour l'aider à rester debout, elle passa l'un de ses bras autour de sa taille et l'entraina s'asseoir sur le sol avec elle. Ils étaient maintenant assis par terre, elle appuyée contre le bord du lit et lui entre ses jambes, la tête posé sur sa poitrine. Elle l'enlaça doucement pour ne pas qu'il glisse et commença à balancer son corps de droite à gauche pour le bercer. Ginny, elle, décida de prendre les cartons pleins avec elle et quitta la pièce avant le laisser un chaste baiser sur la joue de son frère et adressa un sourire en direction d'Hermione qui ne savait pas comment réagir à cette situation.

-----------------------------------------------
Chapitre un peu long à venir mais le voilà 😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

An Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant