Je repris peu à peu mes esprits, en ouvrant les yeux, j'étais dans une pièce humide est sombre sûrement une cave pensait je. Puis des pas se rapprochèrent la seconde suivante un homme cagoule ouvrit la porte.
Homme: alors bien dormie chérie?
Moi: non pas vraiment qui dormirai bien dans des conditions pareil et j'suis pas ta chérie!
Homme pourtant t'as dormi 2 jours?
Moi: rien a foutre, la faute à qui et puis merde je rentre quand?
Homme: déjà tu te calme ensuite tu rentre pas tout de suite!
Moi: tu rigoles la? J'en ai marre j'me casse!
En me levant une douleur venant de tous mon corps le prit. Il m'avait pas raté se c*n. J'essayé quand même de faire un pas mais je retombé, comme si je n'avais plus de force.
Homme: haa haa tu veux te cassé dans cette état alors que tu peux même pas faire un pas!
Moi: oh merci je ne m'en étais pas rendu compte sens toi!
Dans cette état je ne pouvais rien faire. Alors je décidais d'appliquer une autre technique peut être que ça marchera.
Moi: j'peux aller au toilette?
Homme: tu crois que j'ai pas compris? T'as qu'à pisser dans le coin la bas.
Moi: d'après se que j'ai compris je vais rester la un moment alors je préfère garder un minimum d'hygiène, tu sais l'odeur est pas top.
Homme: ok suis moi.
On monta un escalier dieu merci il y avait une rampe pour m'aider c'est fous se que ça me faisais mal! Ensuite on arriva dans un salon avec des mecs assis sur un canapé à regarder la télé avec des mégots et des bouteilles d'alcool partout. On pris un petit couloir monta encore des escalier, y'en à partout dans cette baraque ou quoi? Enfin on arriva.
Homme: t'attends quoi pour rentrer, tu veux peut être que je t'accompagne.
Moi: non sans façon. J'peux me dépouillé seul.
Sur ce je lui claquais la porte au nez. La pièce avait des toilettes, une douche, un lavabo et un miroir. Sur la chaise près de la douche je trouvais un serviette avec des habit(d'homme) et un petit mot " prend en une si tu savais commet t'empeste et pour les habits faudra t'en contentais." je lui lançait un bref merci y pris la douche. Au moment au je me suis regarder dans le miroir j'au pris peur. J'avais la lèvre ouverte, une coupure au niveau du front, les cheveux tous en pagaille c'étais pas beau a voir. Je mis un peut d'ordre dans tous ça et sortit. Il me fit monter encore un escalier pour arrivée dans une chambre.
************************************
Salut
je voudrai que vous sachiez que c'est ma première histoire et que si vous pouviez me donnez vous impression se serai gentil!
Merci!!!