Il me demanda de m'assoir sur le lit. Sans trop d'arrière penser je le fit. Il alla dans une pièce et ressortit avec une malle de premier secours. Il commença à soigner mes jambes, mes bras pour finir mon visage.
En suite il se leva brusquement et me dis de la suivre. On redescendit en bas et fila dans la cuisine ou il prépara des pâtes. On parti les manger dans le salon sur le canapé ou il avait fait libéré 2 place. On manga tranquillement quand un des gars me lança un defis.
Le but étais simple je finissais un bouteille entière de vodka et je pouvais demander ce que je voulais. Sauf ma liberté trop nul! Bref je bus toute la bouteille enfin ce qui restait. Ça n'a me posait pas de problème se liquide chaud, me brûlait la gorge et me provoqué un sensation de bien être. Impressionner ils me demandèrent ce que je voulais. Je leur répondis que je voulais qu'il enlève leur cagoule.
Ouah ils étais vraiment canons enfin la plupart. Mais surtout celui qui se chargé de moi. Attendez j'au vraiment dis ça d'Angelo? ( entre temps j'avais appris son nom) drôle non Angelo alors que se gars mourrai battu à mort si il pouvait sa ne m'étonnerait pas si il s'appelait Damon. Le reste de la journée se passa bien on regarda des film et rigola. Quelque mains baladeuse se promenait sur moi à cause du haut taut d'alcool qu'avait ingurgité certain. Angelo décida que c'était trop et on monta dans sa chambre et referma à clés derrière lui. Mais c'étais juste pour ne pas que je m'enfuis et il alla dans la douche. Trop fatigué je m'allongea dans le lit et tomba dans les bras de Morphée.
***********************************
Je Sais c'était un court chapitre mais votez commentez merci!