Ces temps-ci j'ai une sensation bizzare , une sentation que j'eprouve envers ma mere . Quand elle est mes les cotes ou ou juste presente, mon coeur se comprime . une douleur insoutenable qui me fait meme pleurer des fois , pleurer de rage .
J'ai une haine envers elle et son mari . Avant cette haine etait de la tristesse avec un melange de regret , le regret d'etre née.
Maitenant j'ai juste envie de les etrangler .Je suis dans mon jardin , les yeux rougit par les larmes . Ma main tenant la main d'Ethan .
Je reste paralysé , choqué par ce qu'il vient de dire .Ma genitrice reste b'abord outré puis en colere mais un sourire machiavelique vient prendre sur ses levres . Je ne le sens pas dutout...
Elle descends les quelques marches pour venir vers nous . Je tremble parce que la femme qui ma mit au monde est prete a tout pour l'achever donc si elle sais que je tiens a Ethan , elle serait capable de tout . Mais je tremble aussi parce que la main d'Ethan me tient fermement et je n'ai pas l'habitude que qunlqu'un me montre de l'affection .
- Donc la jeune fille a vos cotes est une fille de pute ?
- Si vous ne l'aimez pas , c'est parce qu'elle vous ressemble pas !
Elle fronce les sourcils et vient m'attraper le poignet , celui qu'Ethan ne tient pas . Ma mere peut vite me detruire , je ne suis pas forte ni mentalement ni physiquement par rapport a Ethan qui est bien plus grand que son age .
Esther .
VOUS LISEZ
Plus Loin Que Le Sourire .
RomanceEsther , enfant maltraiter . Personne n'a eu la curiausite de voir plus loin que son sourire...personne a part lui . Histoire fictive mais semblable a tous ces enfant maltraiter dans le monde .