Chapitre 8 : 12 ans .

55 5 0
                                    

Je pleure dans un coin de le cave , j'ai mal a force de pleurer mais c'est plus fort que moi , j'ai mal . Que ca soit physiquement que mentalement

- Ma chienne ! Ici !

- Oui , madame ?

- Les parents de ta copine la , ils viennent de m'appeller , elle t'invite chez eux pour dormir ! Tu y vas !

- C'est v...vrai ?

Mes larmes coulent encore plus , je suis si heureuse . C'est les vacances et ca fait deux mois que je suis dans la cave sans voir la lumiere du jour .

- Pardon !?

- Oui , madame .

- Ne crois pas que je fais pout toi ou ppur te rendre hereuse ! Ils vont se douter de quelques chose si tu ne sors jamais !

-Oui , madame .

- Tu ne dis rien sinon gare a toi ma chienne !

- Oui , madame .

-------------le lendemain-----

- Tu as quoi sur l'oreille ?

- Je me suis bruler quand j'étais petite .

- Avec quoi ?

- Un briquet .

- ohh.....

Un frisson de soulagement me parcours le corps .
La porte de la chambre de Melanie s'ouvrit sur un garcon , son frère .

- Les filles ? Vous m'aidez a cuisiner ?

- On cuisine quoi Ethan ?

- Pattes au pouler !

- haaaaa !! Trop bien !

Elle part en courant dans la cuisine je suppose .

- Tu viens Esther ?

- J'arri...ve .

Je descends du lit doucement et sors de la chambre .

- Esther ?

C'est tellement rare que qunlqu'un m'appelle par mon prenom , j'ai l'habitude des " ma chienne " .

- Oui ?

- Pourquoi ?

- Pardon ?

- Pourquoi ils te font ca ?

Mon coeur rate un battement , il le sait ? Je decide de faire l'indifferente .
Ethan est intelligent , ils a 14 ans , deux ans de plus que moi mais je l'ai toujours considerer comme qunlqu'un de mon age .

- Qui ca ?

- Arrete , fais pas ca avec moi . Je sais que c'est des monstres et que tu est leur victime .

- Je suis leur fille .

- Comment tu sais que je parle de te parents ? Je peux tres bien parler des chiens du voisins .

- Je ne veux pas parler d'eux .

- Je te sauverais Esther .

- Tu n'y arriveras pas Ethan .

- Je suis arriver a voir plus loin que ton sourire , alors je pense que je peux tout faire .

Il part me laissant sans voix et une etrange sensation . Je souffle un bon coup et sors a mon tour .

Esther .

Plus Loin Que Le Sourire . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant