On a écumé les 5 agences immobilières de la ville, sans résultats, et pendant que Megan remplissait des formulaires précisant ses critères de recherche, moi j'épluchais les petites annonces dans les journaux locaux. On a visité deux appartements, enfin si on peut appeler ça comme ça... Le premier avait une superficie pas beaucoup plus grande que celle d'un placard, et le deuxième nécessitait tellement de travaux qu'elle ne pourrait pas y emménager avant six mois. Donc pour résumer, tout ça n'a abouti à rien, et après avoir longuement insisté, Megan a accepté de venir loger chez moi, le temps de trouver quelque chose de convenable.
-Tu fais quoi au fait comme boulot?
On vient de rentrer à l'appartement et je fais un peu de place dans mes placards pour qu'elle puisse y ranger ses affaires, avant de partir travailler.
-Je suis danseuse au Pink's, à côté du bar où tu bosses
Je suis allée une ou deux fois dans cette boîte, certaines filles se contentent de danser sur des petits podiums individuels, alors que d'autres proposent des services un peu plus poussés aux clients qui paient une somme considérable.
-Tu ne fais que...danser?
Un sourire naît sur ses lèvres lorsqu'elle tourne son visage vers moi, elle comprend immédiatement mon allusion et dépose les vêtements qu'elle s'apprêtait à ranger sur mon lit, avant de se poster face à moi.
-Oui Vina, je ne fais que "danser".
Elle lève la main vers mon visage et vient tracer la courbe de ma mâchoire avec son doigt.
-Mais pour toi, j'avoue que je serais prête à faire une exception...
Je rougis aussitôt et toute la chaleur contenue dans mon corps se concentre aussitôt dans mon sexe, le toucher de son doigt m'électrise et fait vibrer mon corps de sensations que je n'avais pas éprouvées depuis longtemps, même avec Callie. Si je m'écoutais je lui sauterais dessus dans la seconde, si je m'écoutais je lui enlèverais ses fringues immédiatement, si je m'écoutais je lui ferais l'amour rageusement tout de suite, à même le sol s'il le fallait, mais il ne faut pas que je m'écoute, je suis sûre qu'elle est encore un peu sonnée de sa soirée et je ne veux pas m'engager dans quelque chose avec elle, sans lui avoir dit tout ce qu'elle devrait savoir.
Je ne m'engage jamais à la légère avec quelqu'un, les histoires d'un soir ce n'est pas mon truc, je me livre entièrement dans une relation, j'y mets mon cœur, mon âme et mes secrets, et pour l'instant je ne sais pas ce que cherche Megan, on ne se connait pas assez, même si depuis le premier baiser qu'elle m'a donné, je n'ai qu'une envie... recommencer, ses lèvres sont déjà devenues une véritable addiction.
Je plonge mes yeux dans les siens et j'attrape son doigt avant d'y déposer un baiser.
-Je serai curieuse de voir ça crois-moi mais, je dois t'avouer que je ne suis pas partisante des histoires sans lendemain, je sais que ça va sûrement faire un peu cliché mais, quand je suis avec quelqu'un c'est qu'en général je m'engage avec elle, on se connait, on partage des choses et, avant d'avoir droit à cette danse particulière je préférerais beaucoup apprendre à te connaitre.
Ses yeux sont restés scotchés sur mes lèvres, qui viennent de quitter son doigt, avant de venir s'ancrer dans les miens. un sourire discret esquisse sa bouche.
-Je ne demande qu'à te connaître Vina, je ne suis pas non plus ce genre de fille, et déjà avec le baiser que je t'ai donné hier, j'ai trangressé au moins trois de mes règles!
-Tes règles?
Elle voit que je ne comprends pas ce qu'elle me dit et se met à rire avant de reprendre.
-Ok tu vas me prendre pour une folle c'est sûr...depuis l'adolescence j'ai établi des règles pour certaines choses...par exemple pour un premier baiser, j'aurai dû attendre au moins deux rendez-vous, j'aurais dû connaître un minimum d'infos sur toi et j'aurais dû être plus habillée!!!! bref, pour beaucoup de choses j'ai des règles, auxquelles je ne déroge jamais en général, et toi, en une nuit tu m'as déjà fait faire un faux pas, et je m'apprêtais clairement à en faire un deuxième! Alors crois-moi je ne trouve pas que ce que tu attends d'une relation soit un cliché, je suis même à peu près sûre d'en attendre la même chose que toi, donc...si tu es d'accord on pourrait se faire à dîner quand tu rentreras ce soir et commencer par apprendre à se connaître?
Je lui souris, je suis très touchée par sa personnalité et son côté un peu folle me ravit encore plus.
-J'adorerais ça, ça marche pour moi, tu t'occupes du dîner et je ramène le vin!
-Super, j'ai hâte...
Je commence à mettre mes chaussures car cette satanée pendule me rappelle que je dois aller bosser.
-Tu ne travailles pas ce soir?
-Non, après hier soir et les marques qui sont encore visibles sur mon corps j'ai été obligée de demander deux jours à mon patron, mais t'inquiètes il est plutôt cool, je sais qu'il me paiera quand même et qu'il me fera rattraper plus tard.
-D'accord, bon ben...à plus tard alors...
Malgré moi mes yeux se fixent aux siens et l'espace d'une seconde j'ai la sensation qu'on est complètement connectées l'une à l'autre. Je finis par détourner le regard et j'ouvre la porte pour sortir.
-Oui, à plus tard ma belle...
Elle me sourit et je ferme le porte derrière moi avant de m'adosser dessus en fermant les yeux. J'ai l'impression que les "règles" qu'on s'est fixées tout à l'heure vont être très difficiles à tenir !
En attendant je pars bosser, je verrais ça tout à l'heure mais je sais à l'avance que je vais avoir cette fille dans la tête toute la soirée...et pas que dans la tête!
VOUS LISEZ
IrréversibleJusqu'à mourir (Sous contrat d'édition)
RomanceVina était heureuse avec Callie. Mais Callie était perdue jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Alex. Vina était heureuse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le passé de Callie. Aujourd'hui elle est brisée. Et une femme brisée est une femme en colè...